RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

la video me parais etre un montage, elle ne bouge pas sur les bosses et le bequet reste en position basse alors que je doute qu'il soit en dessous de 60

je pense surtout que c'est un proto donc l'aileron ne fonctionne peut être pas

j'avais bien dit phare style 208 mais diurne différent !!
sauf que là, ça ressemble plus aux phares de la 308 phase II :) (ce qui est logique vu que la base est une 308!!!)

l'emplacement des les anti-brouillard ?!!

il n'y a que le devant qui change , ben ceux qui veulent iront voir leur garagiste pour changer le capot, la calandre et les optiques avant !!! :D
pour ma part je préfère l'actuel car même si elle a un peu de charme cette nouvelle version se rapproche avec sa calandre un peu copié des Aston Martin !!!
même Ford a repris en quelques sortes la calandre des Aston Martin !!!
POURQUOI ESSAYER DE COPIER ? LES STYLISTES MANQUERAIENT-ILS D'IMAGINATION ?

ils n'ont qu'a laisser la RCZ comme elle est : stylé ,racé ,sportive avant une face avant agressive comme l'est le lion surgissant :D
ho que c'est bien dit :sweat:

proto ???

l'arriere c'est strictement le meme

on juste changé le pare choc

sur celle que j'avais vu, on avait interdiction d ouvrir le coffre, pour une raison inconue, c'est pour ça que ça m'étonnerais pas que sur la vidéo ça soit un proto ;)

ils n'ont qu'a laisser la RCZ comme elle est : stylé ,racé ,sportive avant une face avant agressive comme l'est le lion surgissant :D
ho que c'est bien dit :sweat:
ici il y a plein de personnes qui aiment le RCZ comme il est : c'est un peu normal vu qu'ils l'ont acheté. Je le comprends.

Et OK là ce n'est pas la révolution, "seule" la face avant est vraiment changée mais bon, le restyling c'est rarement la révolution non plus.

Moi je n'ai pas acheté le RCZ parce que je n'aimais pas du tout l'avant : ce changement de face avant est pour les personnes comme moi la bienvenue.

bonsoir, je viens de voir les photos et je suis mitige sur ce restylage! ces plus le moteur qui est interesant, apres a voir sur la route si ces un gros plus que le 256ch, par rapport au 200ch? apres pour avoir eu la rcz, je prefere la premiere pour son style! plus cas voir en vrai!

Bah après une journée à la regarder, je suis sur que l'on va bien s'y faire quand même à cette bouille. Laissons nous le temps de nous faire à elle je pense ! Simplement là ou le lion était cerclé de chrome sur nos version (et bien embêtant a nettoyer!), ça fait un peu vide sans ce cerclage.

Quand je vois le prix juste pour une DS3 R j'imagine le pire pour cette Z R!! Si elle approche les 50K va faloir qu'elle soit irréprochable parce que dans ce cas je préfère aller chez les anneaux à ce prix!

Ou la 4 c...qui marchera plus fort. Déjà entre 35 et 40 k€ c'est pas mal non ( sans cuir et autre ). Ça se trouve les amortos ne seront pas mieux que les kW

Quand je vois le prix juste pour une DS3 R j'imagine le pire pour cette Z R!! Si elle approche les 50K va faloir qu'elle soit irréprochable parce que dans ce cas je préfère aller chez les anneaux à ce prix!
a 50000 euros, je vais chez porsche!!

je pensais qu'il n'y avait que les ados pour écrire "comme même" au lieu de "quand même" :whistle:

et oui je suis un éternel enfant ... surtout devant la Z R.. l'autre elle manque de punch .. aseptisée...pour les vieux !!!!

Apparement, arrivée de deux nouvelles teintes carrosserie :

"Bistre and Moroccan Red".

Le rouge, c'est le Bordeaux déjà connu chez Peugeot :

peugeot-407-2009-moroccan-red-pearlescent-coupe-3-0-hdi-v6-240-fap-sport-7258985aca38afa09f8175362784aac2-m2.jpg

mais le "Bistre", quelqu'un connaît ? je pense que c'est du Noir Mat... :D