la video me parais etre un montage, elle ne bouge pas sur les bosses et le bequet reste en position basse alors que je doute qu'il soit en dessous de 60
Sa sera alors la console qui est aussi dans la DS3 avec le GPS! Est franchement elle est nulle! Bien moins pratique que celle qu'on a dans notre Z!Il y aurait une modification ds la console centrale avec WIP COM
http://img2.netcarshow.com/Peugeot-RCZ_Coupe_2013_800x600_wallpaper_13.jpg
[eloche:4] [
eloche:4]
sauf que là, ça ressemble plus aux phares de la 308 phase IIj'avais bien dit phare style 208 mais diurne différent !!
(ce qui est logique vu que la base est une 308!!!)Ai lu sait plus où que l'aileron sur R serait fixe !!

proto ???
l'arriere c'est strictement le meme
on juste changé le pare choc

ici il y a plein de personnes qui aiment le RCZ comme il est : c'est un peu normal vu qu'ils l'ont acheté. Je le comprends.ils n'ont qu'a laisser la RCZ comme elle est : stylé ,racé ,sportive avant une face avant agressive comme l'est le lion surgissant![]()
ho que c'est bien dit![]()
elle est comme même superbe la R !!

a 50000 euros, je vais chez porsche!!Quand je vois le prix juste pour une DS3 R j'imagine le pire pour cette Z R!! Si elle approche les 50K va faloir qu'elle soit irréprochable parce que dans ce cas je préfère aller chez les anneaux à ce prix!
je pensais qu'il n'y avait que les ados pour écrire "comme même" au lieu de "quand même"![]()
a 50000 euros, je vais chez porsche!!