RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

C'est une deux places dommage! Mais c'est vrai que le rapport qualité/prix est plus que correct! On pourrait presque se laissé tenter

Je n'ai aucune info concernant le prix du joujou mais j'opte plutôt pour du 40 000Euros. Je pense que PSA sait bien à quel public est destiné ce véhicule et ou se placer dans la fourchette des tarifs.
L'avenir nous le dira !

40 000 euros, j'y crois pas trop... C'est déja le prix de l'actuelle en 200 ch bien équipé (cuir intégral, xénon, GPS, JBL, jantes 19) ...

Oui et la c'est une vrais sportive avec un sacré moteur! Et aussi du quattro et surtout une boite de vittesse auto digne!

Bon bah personnellement je la trouve moins belle qu'avant :pfff:
J'attends de la voir en vraie mais pour le moment ce n'est pas le coup de foudre.
Décidément à part la 208 et la 508 SW que j'aime bien, la gamme Peugeot actuelle me laisse sur ma faim :sarcastic:

Avis aux proprio de Z. Moi j'aurai commencé par changé les plastic de mauvaises qualités comme la boite à gants et contour, entre le volant et les compteurs mais aussi les petites pièces qui grincent...

Même ma boucle de cinture à du être isolée avec de la toile... Plus de 40.000k pour 260ch c'est un coup à se prendre le mur. Ford Focus RS est à 34.000euro environ et c'est un monstre!

De toute façon en Belgique c'est 5.000euro pour immatriculer une voiture de plus de 200cv donc la question se pose même pas... :hello:

C'est cher pour un 4 pâtes.

http://www.vroom.be/fr/prix-voitures-neuves/77588,caterham,super-7,1-6i-16v.html

La caterham marche mieux

C'est cher pour un 4 pâtes.

http://www.vroom.be/fr/prix-voitures-neuves/77588,caterham,super-7,1-6i-16v.html

La caterham marche mieux

J'ai eu l'occasion de rouler avec une westfield et sous la pluie. C'est à peu près comme une caterham mais avec 100ch de plus. Seul hic, faut pas être trop grand et un peu trop large! 5minutes et beaucoup de gymnastique pour arriver à boucler la ceinture :lol:

Bon bah personnellement je la trouve moins belle qu'avant :pfff:
J'attends de la voir en vraie mais pour le moment ce n'est pas le coup de foudre.
Décidément à part la 208 et la 508 SW que j'aime bien, la gamme Peugeot actuelle me laisse sur ma faim :sarcastic:
Même point de vue :(

40 000 euro le THP 200 ?! :heink: Toutes options alors.
Pour rappel, le THP 200 débute à moins de 32 000 euro avec un équipement déjà bien fourni, alors le RCZ-R à 40 000 c'est jouable.
Après libre à vous de lui rajouter des options à la con du genre allumage auto des feux et des essuis-glaces (alors qu'il suffit d'appuyer sur un bouton :sarcastic: ) et autres gadgets qui n'ont rien à faire sur une soprtive.
Chez Porsche, la suppression de certains équipements pour gagner du poids, c'est payant ! ;)

nan mais sérieux sa devient soulant ces commentaires débiles qui servent à rien ! a chaque fois c'est pareil vous êtes jamais content ! vous vouliez plus de puissance, peugeot sort le thp 260. vous vouliez un restylage avec une face plus moderne tout en se distinguant de 308, peugeot l'a fait ! vous vouliez un autobloquant, voila le torsen !
on peut pas tout avoir, mais c'est deja bien ! et en plus les guignols aux anneaux diront plus que la Z est une copie du TT !

Je vais être méchant mais avant que des clients dépensent 40.000euro ou plus chez Mr Pigeot ils pourraient commencer par refaire les concessions et surtout augmenter la qualité du service vente et après vente.

Faudrait déjà ne plus entendre au moindre problème 'c'est normale c'est une Peugeot' ou alors si vous achetez une audi c'est autre niveau hein Monsieur. N'empêche on peut déjà s'en payer des marques à plus de 30.000 euros. J'ai quand même signé vu la gueule de la Z mais qu'est ce qui faut pas entendre en dépensant 33.000euro. C'est pas gagné, je vous le dit!

Moi je suis fan de ma Z mais la prochaine je retournerai sur de l'Allemand sans hésitation. Mon niveau d'exigence vient probablement de là. Peugeot c'est tout bon mais la plastic et les petits bruits ça m'énerve même si ils ont enfin résolus mes différents bruits... Les allemandes aussi des problèmes mais la qualité des pièces et fabrication y a rien à redire...en tout cas souvent. Y a trop de pièces de récupes d'autres modèle style 207 pour prétendre vendre beaucoup d'unité à ce prix là! :jap:

nan mais sérieux sa devient soulant ces commentaires débiles qui servent à rien ! a chaque fois c'est pareil vous êtes jamais content ! vous vouliez plus de puissance, peugeot sort le thp 260. vous vouliez un restylage avec une face plus moderne tout en se distinguant de 308, peugeot l'a fait ! vous vouliez un autobloquant, voila le torsen !
on peut pas tout avoir, mais c'est deja bien ! et en plus les guignols aux anneaux diront plus que la Z est une copie du TT !
:sarcastic:

Autant une Audi TTRS Plus cabriolet ... pour plus de 50K € [:camille31:4]
Lol, de mémoire la TT RS Coupé débute à plus de 60000€ et y a même pas le GPS à ce prix-là ni plein d'équipements qui me paraissent indispensables à ce prix... (j'ai pas eu le coeur de regarder le prix une fois décemment équipée)

Edit: sinon, on dirait qu'ils ont enfin remplacé les loquets de porte intérieurs en plastique imitation chrome bling bling en toc par une imitation métal brossé qui semble identique à la poignée de contre-porte.
C'est quand même plus classe.

Lol, de mémoire la TT RS Coupé débute à plus de 60000€ et y a même pas le GPS à ce prix-là ni plein d'équipements qui me paraissent indispensables à ce prix... (j'ai pas eu le coeur de regarder le prix une fois décemment équipée)

Edit: sinon, on dirait qu'ils ont enfin remplacé les loquets de porte intérieurs en plastique imitation chrome bling bling en toc par une imitation métal brossé qui semble identique à la poignée de contre-porte.
C'est quand même plus classe.

TT RS = on touche pas à un modèle pareil! Une porsche Boxter normale ferait déjà pas le malin... Quel bruit et quelle moteur!! Que du bonheur sur youtube...Je gagne au lotto je l'achète illico!

si vous êtes pas content allez voir ailleurs et pis c'est tout :p

+10000 mais après ne vous étonnez pas que la france coule... c'est très bien continuez a critiqué sans arrêt les marques française, acheté allemand, mais lorsque PSA sera fermé ça ne sera pas que 200 000 employé sur le carreau, n oubliez pas tout les sous traitants et fournisseurs qui fermerons avec... un peux plus de 30% de la population vie grace à l automobile, à méditer...