elle est vraiment trop belle cette nouvelle Z, elle vaut bien mieux que l'ancienne, elle faut beaucoup plus musclée et puissante!!!ca c'est de la Z
après c'est surtout à savoir ceux qui aimait les "bouches" peugeot et ceux qui aiment les nouvelles lignes peugeot.
Moi perso j'ai toujours aimé les gueules béantes des 308, rcz, etc.
Et beaucoup moins les lignes des 208, 508, etc.
Après c'est seulement affaire de gout.
Je trouve juste que les "gueules béantes des peugeot etaient plus agressives que les nouvelles lignes plus "passe partout"
La phase 2 est simplement plus passe partout que la phase 1, donc une perte d'agréssivité...
de toute façon, sur une voiture noire ...![]()
rouge érythrée sans hésitations...Perso,j'ai pas acheté la phase1 à cause de la face avant(pris un 4*4 à la place)!Mais maintenant avec la phase2 ma seule hésitation,c'est la couleur!
Perso,j'ai pas acheté la phase1 à cause de la face avant(pris un 4*4 à la place)!Mais maintenant avec la phase2 ma seule hésitation,c'est la couleur!

rouge érythrée sans hésitations...
C'est marrant, moi perso, je voudrais en acheter une maintenant, je ne le ferais pas à cause de cette face AV.
comme quoi...![]()

Idem; j'aurais pu être intéressé par la R mais en phase 1...C'est marrant, moi perso, je voudrais en acheter une maintenant, je ne le ferais pas à cause de cette face AV.
comme quoi...![]()

Le look et la qualité de l'habitacle! Sinon j'aurais acheté la Rino Mégane RS...

Si on suit cette idée là, la RCZ, c'est une voiture fait pour attirer les filles (on l'appelle 'piège à minettes), alors que la Mégane attirera plus les hommes. Donc, si on est un homme, la Mégane est une voiture pour homosexuels et autres bi.quand la megane titille toute les sportive beaucoup plus puissantes sur circuit, la rcz titille l'oeil [:bruno:6] [:bruno:6]

Ha ben non, la 3008 a enfin abandonné son coupe-frite de grille, c'est pas pour la remettre sur le RCZ m'enfin !Pour garder une "bouche" à l'apparence plus grande, j'aurais aimé une grille de calandre comme ça ('toshop avec grille de 3008) :
http://img443.imageshack.us/img443/756/rcz52227748732652795717.jpg