RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Reflexion faite, l'est pas si moche que ça voir même sympa suivant l'angle de vu elle à des faux airs d'ASTON VANQUISH trouvez pas? et le rouge est pas mal, même bien!

:jap: Ah bon ça me rassure. Je commençais à penser que j'avais rêvé; m'enfin ma femme est du même avis que moi, elle a trouvé ça très confortable sur autoroute. Mais beaucoup moins sur les routes pavés ! :D

Mr. [:sniper:9] & Mme. [:sniper:9]

[:asphalt40]

+1

Sinon, pour en revenir à la RCZ, qui a des info sur la date de sortie du nouveau model: Ma concession m'annonce des commandes qui débuteront en février (mais ils n'ont pas l'air sur à 100%).

Dés ce mois-ci chez les Anglais, en tous cas :jap:

Ce matin au salon de Bruxelles :

image11.jpg

En tout cas, ils ne traînent pas chez Peugeot. J'ai configuré ma RCZ sur le site vers 12h00 aujourd'hui, et je l'ai ensuite envoyée à ma concession. Coup de tel à 13h30 d'un commercial et rendez-vous pris la semaine prochaine pour la commander ! :ouch:

Comparaison entre l'ancienne et la nouvelle (même couleur, jantes différentes et surtout le pack vision sur la nouvelle, donc avec les phares en fond noir):

RCZ2.png1..png

Laquelle est la plus agressive, je ne suis plus très sûr maintenant... :heink:
En tout cas, je pense que je prendrais cette configuration, avec le THP 200.

Personnellement, je trouve le nouvelle avant plus réussi. Il donne l'impression que la voiture est plus large.

C'est amusant car l'effet est inverse sur la 308 phase II.

effectivement, sur cette comparaison, on voit qu'en noir la face avant passe mieux !

En tous cas, le fond des phares en noir avec l'option xénon, ça le fait :)

Au risque de décevoir l'audience, ceci n'est qu'une représentation (bien faite) et la même configuration en vrai se révèle à mon gout désastreuse, j'attend vraiment de voir en vrai car la quand je vois ça...

C'est baclé, les feux à fond noir oui c'est beau, mais ils ne s'integrent meme pas harmonieusement, leur ligne est cassée contrairement à la phase 1 ou leur logement s'adoptait bien à la découpe...

Contrairement à ici :

http://peugeot.308.free.fr/FR/PEUGEOT_RCZ_PHASE-2_2013/DESIGN/PEUGEOT_RCZ_PHASE-2_2013_DESIGN_05.jpg

Enfin, rien ne changera plus maintenant, à moins qu'en vrai, certaines configurations ne la rende plus sympa, bien que la photo de la noir au dessus pour moi, reste l'une des pire !

la pose de l'avant de la ph2 est a mon avis a 99% possible

je doute fort que peugeot ai revu toutes les fixations

pour les feux et ceux qui veulent pas tout changer il reste la solution de chauffer le bloc pour décoller le plastique et peindre l’intérieur en noir mat ou satin, comme bcp font, puis colle a par brise pour replacer la "vitre" et zou

>Hurler: Faut dire aussi qu'une photo de face avec un éclairage pas top, ça n'a jamais été ce qui met le plus en valeur la Z que ce soit en ph1 ou ph2 : allure quelconque (d'autant plus la photo du dessus avec protections blanches et arches noires sur carosserie noire).
0.jpg

La où la Z rend le mieux c'est vue de trois quarts (avant ou arrière) ou vue latérale. C'est d'ailleurs dans ces vues qu'elle est la plus photographiée.

>Hurler: Faut dire aussi qu'une photo de face avec un éclairage pas top, ça n'a jamais été ce qui met le plus en valeur la Z que ce soit en ph1 ou ph2 : allure quelconque (d'autant plus la photo du dessus avec protections blanches et arches noires sur carosserie noire).
http://i.ytimg.com/vi/sNh-aHPYIjs/0.jpg
La où la Z rend le mieux c'est vue de trois quarts (avant ou arrière) ou vue latérale. C'est d'ailleurs dans ces vues qu'elle est la plus photographiée.

+10000 ; je n'ai jamais trouvé la phase 1 incroyablement belle en regardant de l'avant. Suis 100% d'accord avec le fait que c'est de 3/4 qu'on apprécie le mieux ses lignes.

Au risque de décevoir l'audience, ceci n'est qu'une représentation (bien faite) et la même configuration en vrai se révèle à mon gout désastreuse, j'attend vraiment de voir en vrai car la quand je vois ça...

[url]http://www.imagehost.co.za/image-1746_50F295E2.jpg[/url]

C'est baclé, les feux à fond noir oui c'est beau, mais ils ne s'integrent meme pas harmonieusement, leur ligne est cassée contrairement à la phase 1 ou leur logement s'adoptait bien à la découpe...

Contrairement à ici :

http://peugeot.308.free.fr/FR/PEUGEOT_RCZ_PHASE-2_2013/DESIGN/PEUGEOT_RCZ_PHASE-2_2013_DESIGN_05.jpg

Enfin, rien ne changera plus maintenant, à moins qu'en vrai, certaines configurations ne la rende plus sympa, bien que la photo de la noir au dessus pour moi, reste l'une des pire !

Et bien dans ce cas, tu n'iras pas l'acheter voilà tout. Mais tes goûts n'ont pas à me décevoir car ce ne sont pas les miens. :jap:

@sylvain78: Je suis pas d'accord: sur ta photo, la phase 1 a quand même une autre gueule que la phase 2 juste au-dessus.
Elle est super agressive, prête à "tout bouffer" sur son passage; elle s'impose alors que l'autre a l'air un peu timorée genre "je sais pas où me mettre, dites-moi si je gêne, je m'en irai"...

J'en ai chié pour trouver une photo de face... :D
Phares allumés, pas de protections blanches, arches alu : oui même avec éclairage pas top, cette ph1 rend mieux.
J'attend de voir une "vrai" photo d'une ph2 de face (sans protection blanches, bon éclairage, arches alu, lignes chromées de calandre visibles, et bon contraste sur le fond noir des phares) pour rendre un avis définitif. ;)

Eclairage dégueux, reflets de partout, flash qui supprime le contraste du fond noir des phares... oui je suis difficile sur la qualité des photos... :lol:
Mieux vaut voir en vrai dans ce cas...
En rouge et avec les phares à fond noir, elle doit vraiment être pas mal du tout ;)
Edit : pas contre tu es indéniablement plus doué que moi pour trouver des photos de face de la Z :D