RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Le style 208/308 horrible... Les goûts et les couleurs....

Concernant la consommation, avec une reprogrammation on gagne déjà 1l donc pas une révolution mise à part 70kg de moins pour le châssis...

4 étoiles/5 de la part d'AutoExpress(UK), pour l'essai routier du RCZ restylé ;)
http://www.autoexpress.co.uk/peugeot/rcz/62413/peugeot-rcz-facelift

Elle a de la gueule celle-ci !!! :)
rcz restyle 1.jpg

rcz restyle 2.jpg

4 étoiles/5 de la part d'AutoExpress(UK), pour l'essai routier du RCZ restylé ;)
http://www.autoexpress.co.uk/peugeot/rcz/62413/peugeot-rcz-facelift
Un peu inutile l'essai routier de la restylé vu qu'il n'y aucun changement par rapport à l'ancienne! ^^

ça on en sais rien...

Oui surtout qu'il y a de fortes chances que les motorisations, même si les puissances annoncées sont identiques, soient un peu revues pour être à jour avec les dernières normes anti-pollution.
Après, je doute que l'on sente quelque chose de différent au quotidien. Mais bon...

Non je n'ai rien du tout pour l'instant, mais en règle générale, pour polluer moins, les constructeurs on la fâcheuse idée de rallonger les derniers rapports....

Ben si il font ça oui.

mais si ça se trouve, il n'y aura rien de changer... on verra, des que j'en sais plus, je vous le ferais savoir.

Donc sa serais pire alors

Oui déjà que la 6 est un poil longue. Bah, je doute qu'ils touchent ça. Après, ça peut être une simple optimisation de la cartographie pour coller aux mieux aux tests foireux des normes (les motoristes passent autant d'énergie à améliorer leurs moteurs qu'à savoir comment gruger pour passer les tests, vu les objectifs souvent inaténiables).

Franchement sur la 200 elle très courte.

Personnellement j'aimerais une 6 surmultipliée histoire de moins encaisser sur autoroute tout en gardant le même étagement sur les 5eres (5+1)

Bon sinon voila, j'ai passé commande de la phase 2 ! Aussi bizarre cela puisse paraître, je la trouvais hideuse en photo et j'ai eu le flash en vrai, donc si comme moi vous ne l'aimez pas en photo, allez jetez un oeil en concession !

Moi ma Z est de fin juin 2012 et a 6100 km HDI combien peux t-elle côter ???
Ben sur la centrale elle cote encore 30800 € mais pour la revendre sur le marché compte plutôt dans les 26000 / 28000 € je pense aprés sa dépend les options et l'état .

AUTRE QUESTION si je veux acheter un véhicule chez un mandataire je vais la payer moins cher mais ensuite le jour ou je voudrais la revendre quelle est la côte a appliquer ???

AUTRE QUESTION si je veux acheter un véhicule chez un mandataire je vais la payer moins cher mais ensuite le jour ou je voudrais la revendre quelle est la côte a appliquer ???

quand tu revends ta voiture, c'est toi qui fais ton prix, cela ne regarde personne combien tu l'as payé.
Tu peux te baser sur la cote Argus, mais elle est généralement plus faible.
Après, c'est l'offre et la demande qui fait le prix des occasions.

c'est vrai qu'ils font des prix intéressants les mandataires. Moi j'avais acheté une voiture chez un mandataire, tu revends sans souci, aux mêmes prix que si tu vendais un véhicule cc. Ce qui surprend parfois l'acheteur c'est quand tu montres le carnet d'entretien en allemand par exemple mais ça joue pas sur le prix. Sinon, ce qui est ch... c'est que pour moi, je ne sais pas si c'est tjrs le cas, le cc trainait la patte dès que j'avais besoin de lui. D'ailleurs, je n'avais même pu faire appliquer un rappel constructeur !

J'ai eu autant de remise qu'un mandataire en négociant bien auprès de ma Cc. Peugeot est près à négocier serré en ce moment pour un RCZ neuf.

Non j'ai vendu mon rcz moi même à un particulier ! Les remises actuelles varient je pense selon les villes et concessions de 8% a 11% max pour le moment.

En fait comme beaucoup d'entre nous je vais garder la phase 1 et en rouge Tourmaline y en a pas beaucoup je pense

Bonjour,
commandé ce jour RCZ Hdi Blanc Nacré.
Vu avec le cc apparemment plus d'anti-brouillards avant !!!
Un comble pour un véhicule de ce type... Ou alors Peugeot a jugé que ce n'était finalement pas indispensable ?
Quelqu'un aurait-il une info sur ce point ???

Un comble pour un véhicule de ce type... Ou alors Peugeot a jugé que ce n'était finalement pas indispensable ?

Avis perso: bon débaras ! ça sert à rien les anti-brouillards, les feux de croisement suffisent largement, j'ai roulé sous la neige et dans le brouillard plus d'une fois sans les allumer et je n'ai pas quitté la route et personne n'est venu me foncer dedans... S'ils étaient aussi importants, ils seraient obligatoires, ce qui n'est pas le cas.
D'ailleurs il me semble que beaucoup de coupés chez les autres marques n'en sont pas équipés, à vérifier...

Sa évitera aussi d'avoir des con qui t'éblouie avec alors qu'il n'y a pas de brouillard et en plein ville...