Nope. C'est vrai pour les antibrouillards arrière (obligatoire d’ailleurs).Pour information les antibrouillards ne servent pas à voir mais bien à être vu cf.code la route
rassuré moi quand vous roulez vous regardez bien loin devant vous et pas uniquement le bout de votre capot
Pour information les antibrouillards ne servent pas à voir mais bien à être vu cf.code la route
Après que certains en fassent une mauvaise utilisation c'est une autre histoire![]()
CQFD
Pas à l'avant.Tu es un winner toi![]()
Comment fais-tu pour voir bien loin lorsqu’il y a un épais brouillard ??? Tu as les yeux perçants chapeau![]()
Les antibrouillards servent à mieux voir l'accotement sur les routes de campagnes lorsque la visibilité est limitée. Pour moi c'est un un vrai plus niveau sécurité même s'ils doivent être utilisés à bon escient ce qui n'est pas toujours le cas...
suffit d'adapter sa conduite, comment font ceux qui n'en n'ont pas ou plus simplement comment on fait nous les motards quand y'a du brouillard on s’arrête pas sur la bas coté a attendre que ca passe , on adapte notre vitesse, et oui j'ai une excellente vu, mais je n'ai ps la prétention de "percer" le brouillard je connais mes routes et j'ai mes reperes
et perso depuis que je suis en xénon ca passe très bien
charlou ne pas confondre les termes feux de brouillard et anti brouillard
pour le code de la route seul le feu de brouillard donc a l’arrière est obligatoire et doit être allumé que dans certaine condition (et pas quand il tombe 3 gouttes comme trop le font)

qui reste une option relativement chère donc tout le monde n'est pas équipé...Et on peut dire ce qu'on veut, mais les xénon sont bien mieux pour la visibilité...
hanon il y a méprise camarade
le sujet est parti en hs quand on a parlé que la nouvelle n'en n'avais pas et que moi j'ai soulevé le fait que beaucoup trop d'automobiliste les allumais non stop et de là c'est partie en vrille
par temps de brouillard épais il est un peu logique de les allumés si cela t'aide a rouler
aaa OK. Arrêt de la vrille et du hs alors... Désolé pour le "bruit"...Franchement, j'ai essayé de nuit, et aussi par temps de brouillard.
Je ne les trouves pas efficaces... on ne voit guerre plus...
et les Xénons, pas mieux pour bien voir oui.

![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)
ca me rappelle le temps des premières 205 et 309 qui sortais sans rétro droit ni essuie glace arrière, une honte
Je viens de voir la nouvelle RCZ, en gris haria, et bien, elle est mieux en vrai que sur les photos. L'ayant vu, si je devais en acheter une, je le ferais, ce que je ne pensais pas possible avant de l'avoir vu. Ceci dit je garde la mienne.
Moi je trouve que par temps de brouillard, les feux avant sont utiles pour celui qui vient de face. Il vous voit arriver plus tôt, ce qui n'est quand même pas à négliger.
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)