RCZ Pièces détachées

Mataiva

Nouveau membre
28 Janvier 2011
2
0
0
Bon a savoir..pour tous les possesseurs de RCZ..
le 24 décembre j'ai roulé dans un nid de poule..résultat jante déformée et pneu crevé..appel à peugeot assistance..et remorquage dans un garage peugeot..
résultat une jante "sortilège 19pouces" et pneu à changer..
Un peu plus d'un mois après...j'apprends que la livraison de la jante est "planifiée" pour le 24 février et encore ce n'est qu'une date théorique..
soit 2 mois (si tout va bien...) pour obtenir une nouvelle jante !!!!!!!!!!!!!! :fou:

Salut, bien ecoutes ca semble être le gros soucis pour la RCZ, pas de pièces détaché, je trouve ca halucinant quand meme mais bon c'est vrai que certain modèle de voiture ont ce soucis, moi c'etait sur une megane 2 lunette arriere pas dispo donc très sympa de rouler avec une bache en guise de lunette arriere

On peut supposer que c'est la rançon de la gloire. Les fournisseurs ont prévu une capacitée de production pour faire les pièces de 1° monte et les pièces détachées selon les estimations de vente et sachant qu'ils doivent produire pour tous les autres modèles. Les ventes étant surement supérieures aux prévisions, ne pouvant pas forcément augmenter leurs volumes de production et ne pouvant délaisser les autres modèles, on peut supposer que c'est les pièces détachées qui passent plus ou moins à la trappe.

le problème c'est que le véhicule est immobilisé..
et pas de possibilité d'avoir une jante lampda en dépannage ce qui me permettrait d'utiliser mon véhicule en attendant la réception de la jante d'origine.. :cry:

bonjour mataiva! Question qui n'a rien à voir:qu'est-ce qui a guidé le choix de ton pseudo?Ta RCZ ne serait-elle pas bleu tuanake? :heink: Je pense que tu comprendras mes questions à la lecture de mon nom d'utilisateur!

le problème c'est que le véhicule est immobilisé..
et pas de possibilité d'avoir une jante lampda en dépannage ce qui me permettrait d'utiliser mon véhicule en attendant la réception de la jante d'origine.. :cry:

Dans ce cas où se trouve l'obligation du fabricant ? et celle du vendeur ( cc j'imagine ? ) :(
Vraiment pas cool cette histoire , as tu pensé éventuellement à mettre au moins 2 roues de 19 sur l'avant et cas échéant une jante de 18 ou 17 en dépannage ( 5 trous etc..) à l'arrière , certe pas très cool visuellement mais au moins tu pourrais rouler ? Le garage aurait pu te proposer cette solution ?

Moi je viens d'avoir le service pièces de rechange pour la commande d'une Solstice 19" black onyx comme RS
et elles sont dispo sous 48h c'est le pneu conti qu'il ne l'ai pas

Vu le nombre de combinaisons possibles, vous avez intérêt à vous faire du stock si vous voulez garder votre voiture longtemps, avant que les pièces deviennent introuvables.

Moi je viens d'avoir le service pièces de rechange pour la commande d'une Solstice 19" black onyx comme RS
et elles sont dispo sous 48h c'est le pneu conti qu'il ne l'ai pas

Et sur un certain site ......456 PNEU :lol: ne serait il pas dispo ?