RCZ , trop chère ?


C'est mieux pour la revente !

C'est clair! En même temps avec la hausse des prix pétroliers, tout augmente très fort! Je le vois dans le secteur de la construction, le béton, l'acier etc... les prix exploses! :eek:

En Belgique, les concessions font aussi de belles remises (12% pour moi + reprise véhicule) mais les mandataires restent encore plus intéressant avec des 15%. Ca compense largement l'augmentation!
:kaola: :lol:
 


RCZ n'est pas chère face à sa concurrente TT. Scirocco et Mito ne sont pas dans la même catégorie (coupé 2+2) et sont pourtant aussi chères, voir plus à motorisation égales et équipements moindres.

RCZ est une vraie réussite, que ce soit au niveau de l'équipement, des motorisations, des boites et de leurs étagements, de la tenue de route (un kart), de l'insonorisation et du confort, et sans parler de la ligne envoutante....un concept car sur route ouverte :eek:

Roulant beaucoup actuellement, sur autoroute, je ne compte pas le nombre de conducteurs qui me rattrappent puis me suivent pour admirer la belle, voir même qui roulent à ma hauteur ou jouent à je te double pour que tu me redoubles. RCZ plait aux hommes, aux femmes, quel que soit l'age, elle fait tourner les têtes ; elle fait le consensus et c'est très rare dans la production automobile actuelle.

Elle distille beaucoup de plaisir à son conducteur, saine, équilibrée et ce en rythme rapide ou cool, quel que soit le parcours.

Je suis l'heureux possesseur d'une porsche 911 cab des années 80, voiture plaisir, uniquement pour les ballades du week end.
Depuis que j'ai la Z, j'arrive à me poser la question de savoir laquelle je sors du garage le week end ; c'est pour dire ! :pt1cable:

Alors définitivement, NON, RCZ n'est pas hors de prix
 

Très belle plaidoirie ! Par contre t'as oublié de préciser qu'elle plait également énormément aux enfants !!!
 

Très belle plaidoirie ! Par contre t'as oublié de préciser qu'elle plait également énormément aux enfants !!!

Pour conclure, la vérité sort de la bouche des enfants ;)
 

Très belle plaidoirie ! Par contre t'as oublié de préciser qu'elle plait également énormément aux enfants !!!

Exact et également aux adolescents!
 


En fait lors de son lancement, il était très difficile d'obtenir une remise sur une RCZ alors qu'une Sirocco était soldé par VW.
Mais comme certains l'ont dit, pour moi il n'y avait pas de choix, c'était une RCZ ou rien.
Pour contrebalancer la hausse des prix des véhicules neuf, il reste l'achat en occasion
avec maintenant une offre assez importante.
Concernant un futur modèle RCZ restylé, je ne suis pas sure que la diminution de la taille de l'entrée d'air lui aille si bien que ça.
 

En fait lors de son lancement, il était très difficile d'obtenir une remise sur une RCZ alors qu'une Sirocco était soldé par VW.
Mais comme certains l'ont dit, pour moi il n'y avait pas de choix, c'était une RCZ ou rien.
Pour contrebalancer la hausse des prix des véhicules neuf, il reste l'achat en occasion
avec maintenant une offre assez importante.
Concernant un futur modèle RCZ restylé, je ne suis pas sure que la diminution de la taille de l'entrée d'air lui aille si bien que ça.

Assez d'accord avec toi. En plus l'avantage avec Peugeot, c'est que le restylage est souvent très light et il suffit de changer un phare ou un pare choc. C'est ce que j'ai fait avec ma 207cc phase 1 qui est devenue une phase 2 ;)
 

Exact!
Merci Peugeot.
Pour Renault, le contraire, il reste plus qu'à la revendre avant le restylage ou perdre beaucoup à la revente!
 

Si le prix continue d'augmenter les prestations doivent suivre.
Je vote pour un toit translucide plutôt qu'un restylage qui éloignerait nos jouets du concept originel.
Et qu'en est-il du projet hybride ?
 


Je vote pour un toit translucide Et qu'en est-il du projet hybride ?


+1000000000000 mais pourquoi il y on pas pensé !!

cela aurais donné une caisse super lumineuse

au derniere infos la rcz hybride ne ferais pas plus de 40km en tout electrique !!!!

aucun interet
 


+1000000000000 mais pourquoi il y on pas pensé !!

cela aurais donné une caisse super lumineuse
oui, et avec quel coût si on veut garder le bosselage ? ou allors il fallait l'enlever, même si c'était la caractéristique du proto :confused: