recherche information montage RT3

loloc94

Membre
25 Mars 2006
5
0
0
Bonjour a vous tous
forum tres interessant et complet
je recherche des informations sur le montage systeme RT3 monochrome pour monter sur mon partner
je possede beaucoup d'information pour le montage.
par contre il me manque l'information vitesse, mon systeme MUX est equivalant a la 206 et 406, c'est a dire reseau monter sur BSI, COMBINE et AUTORADIO, je recois donc l'info vitesse mais le systeme ne va pas.
En etudiant sur 307 je me suis rendu compte que l'info vitesse venait des capteurs de roues arriere en passant par le calculateur ABS donc non reproductible.
l'autre moyen serait de diminuer le temps de reponce par le satelite 1 a 3 minutes.
Si quelqu'un avait une solution ce serait cool de me la transmettre
merci a vous tous
 

Donne des informations sur ton Partner... le système n'est pas forcément le même.

Année de production du partner ? phase 1 ou phase 2 ?

A voir pour le reste

Kali. :cool:
 


Ok,

Donc il s'agit d'un Partner phase 1, il est impossible d'installer un RT3 sur ce modèle là, tu as un signal info vitesse (si des fois il est présent) en analogique, alors que le RT3 a besoin d'un signal numérique dispo sur le réseau uniquement... et sur cette génération de Partner, tu ne peux pas l'avoir.

Désolé.

Kali. :cool:
 

salut
une chose que j'ai de mal a comprendre
mon partner phase 1 a bien une liaison MUX entre BSI, COMBINE et RADIO
comme pour une 206, de plus les info que j'ai me dise bien que c'est des info sont numerique via
DATA et DATAB

A+
 

Oui, mais cela n'a aucun rapport... Tu as eu plusieurs évolutions de multiplexage... dont une toute première version super légère.
Par contre, tu n'as pas les éléments nécessaires dans un Partner Phase 1... Pour info, une 206 mux de mai 2002 n'a pas les infos vitesse numériques nécessaires pour un RT3, donc il est évident qu'un Partner, avec une architecture habitacle plus light qu'une 206, n'ait pas les éléments suffisant.

Le Data et DataB ne font pas tout dans la voiture... cela serait trop simple...

Dommage