Recherche modérateurs pour le forum

UncleBenS

Monsieur U
Membre de l'équipe
18 Octobre 2002
12 804
71
48
43
Claira
Tout est dans le titre.
Nous recherchons des modérateurs pour le forum en remplacement de Guerart, Francis et Benigne qui quittent la fonction par manque de temps. On pas l'habitude de faire une recrue comme ça, mais nous avons aucune idée sur les membres actifs qui pourraient les remplacer, nous avons donc besoin de vous.
 



:D Oh le beau Poisson :lol:

C'est le manque de temps de Benigne qui m'a mis sur la voie :lol:
 



Dommage que ce ne soit qu'un poisson, j'ai vraiment crû qu'on s'en débarrassait :(


:whistle:
 

Nan ce n'est pas un poisson d'avril, les modos cités par UncleBens quittent bien la modération du forum par manque de temps [:unclebens:5]
 



Vous ne savez pas ce qui se passe en arrière boutique :heink:
UB est gentil en donnant la raison "manque de temps" :chinois:
Cette annonce est sérieuse.
 


Vous ne savez pas ce qui se passe en arrière boutique :heink:
UB est gentil en donnant la raison "manque de temps" :chinois:
Cette annonce est sérieuse.


peut etre mais on y croit pas , si elle etais vraiment serieuse il aurait pu la poster soit hier soit demain , mais pas aujourd' hui , on tombera pas dans le panneau
 


Peut être qu'il travail UB et qu'il était pas présent hier et ne sera pas la demain non plus :D mais bon il est vrai que perso j'ai de moins en moins de temps pour modérer le forum, (évolution de mon activité pro) j'ai donc demandé aux admins il y a quelques jours de me trouver un remplaçant, mais je serais toujours présent mais sans les fonctions de modos ;)
 



nan pas marcel zetes dingue on risque de mourir asphixier et puis ils ont demandé un membre actif :D
 

Ben alors, il est actif... Tu le connais pas assez, toi :D :D :D
 

Ben alors, il est actif... Tu le connais pas assez, toi :D :D :D

je sais qu'il a un frere jumeau sur le forum et qu'il vient de temps a autre ici pour eveiller notre sens de l'odorat :D
 


Vous ne savez pas ce qui se passe en arrière boutique
UB est gentil en donnant la raison "manque de temps"
Cette annonce est sérieuse.


Vous avez de la chance, moi on ma carrément supprimé mon message quand j'ai parlai de poisson ;)
 

Je veux bien être admin, mais a ce moment la je veux que tout le monde m'appelle DIEU

:coucou:
 

:D :D :D :D :D
Vous êtes drôle.
Mais j'avoue que j'y ait cru.

Bon c'est pas tout si vous aviez vraiment besoin de modos, vous choisiriez qui ? Moi je commence à faire de l'ancienneté avec LLDR, nan ? [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Bon je vais rechercher la truite qui se noie dans le lavabo [:cerruti]