Reconnaitre un écran Multifonction + 1 question urgente

Asterix31

Membre
7 Mars 2009
12
0
0
Bonjour,

J'ai acheté un écran mutlifonction par erreur (ben oui, ça peut...), et je voudrais savoir à quoi ça ressemble une fois allumé, et si c'est compatible sur la 407.

Voici la référence : JCAE-EMF A+ OR CEMO

Si quelqu'un avait un genre de tableau qui explique tous ces codes ou des photos, ça servirait beaucoup de monde (un genre de récapitulatif en sorte)

Ca c'était ma 1 ere question, la 2 eme est que j'ai beaucoup de mal à naviguer sur ce site (heureusement que c'est le seul comme ça).
Il m'a fallu 1/4 d' heure pour arriver jusqu'ici, et c'est très lourd, au point que je ne viens que par extrême urgence, et encore, il faut un après midi complet pour trouver quelque chose, c'est pour celà que je pose la question, ici. Car il me faudrait énormément de temps pour poser cette question sur un autre sujet (c'est surtout aux administrateurs que je demande de l'aide). Je pense que d'autres personnes abandonnent avant même d'avoir accédé à l'accueil, dommage.

Pour info, ça reste souvent bloqué sur l'accès à "gestionpub01", ou un truc du genre dans la barre des liens, et ça le fait sur d'autres ordinateurs. Merci par avance pour tout
 

Alors je vais deplacer ton post dans la section electronique embarquée.

Pour la partie 2, je pense que tu as un probleme de config sur tes PCs.

Tu utilises quel navigateur ? Il y a eu des soucis à un moment donné avec Firefox sur un de mes PCs mais pas sur les autres, la joie de l'informatique.
Le seul contournement que j'avais trouvé était d'ouvrir la fenetre via le programme externe IE Tab (clic droit).

Depuis c'est rentré dans l'ordre.
 

Ok, mais même avec IE, c'est pareil. Pfff galère, en plus il y a pleins de trucs qui m'intéressent sur ce forum.