[nouvelles photos en page 3 et 4 !!] Questions sur 308 GT THP 175 CV

Bah en fait, j'ai un peu regretté le choix limité... Le gris je l'avais déjà sur la 207 et le route, il était un peu trop bordeaux, j'ai trouvé...

C'est dommage, y'a tellement de couleurs sympas sur le reste de la gamme !
 


Bravo à toi et tu vas voir ce que tu vas voir (sous les pieds)! :lol:
 

C'est clair... Je fais commencer par la décrasser sur Nantua entre Genève et lyon... Tout en résistant au plaisir de bourriner pendant le rodage :/
 


J'ai reussi a négocier pour demain soir.. yesssss ^^

Quand je pense que j'étais en concession samedi pour la premiere offre... Mon garagiste a vraiment été efficace !
 

A mon tour, je vais bientot prendre livraison d'une 308 SW Féline 175ch. J'ai la chance de pouvoir essayer ça.......vu que je ne la paye pas (véhicule de fonction). Franchement, depuis que j'avais gouté au 150 THP sur la 207, j'en avais bien envie et là, j'ai craqué. OK c'est plus lourd qu'une 207, surtout en SW mais avec les 175ch, ça va bien le faire. C'est mon fils qui va apprécier !!!!!

En attendant pour les curieux que vous êtes, elle sera Noire Perla Nera avec Mi-cuir noir (même couleur que ma berline qui avait le full cuir marron).
J'ai hate de lui dégager les poumons ;)

Salut :coucou:
Très ravi de savoir que je ne suis plus seul sur ce forum à avoir une 308 SW sportive noire perla avec intérieur micuir noir :love: :love: !!!
pour ma part, après plus de 5 mois d'attente, je vais chercher ma belle chez le concessionnaire le lundi 13 octobre en début d'après midi...
A bientôt
 

Salut :coucou:
Très ravi de savoir que je ne suis plus seul sur ce forum à avoir une 308 SW sportive noire perla avec intérieur micuir noir :love: :love: !!!
pour ma part, après plus de 5 mois d'attente, je vais chercher ma belle chez le concessionnaire le lundi 13 octobre en début d'après midi...
A bientôt


Et bien tu l'auras avant moi. Pour ma part, je devrais l'avoir autour du 28. Me demandez pas comment j'ai fait, c'est top secret !! :heink:

C'est marrant, rien que le fait que je vais l'avoir, je commence à trouver mon HDI 136 bien creux dans les tours..... Mon cerveau a déjà changé de voiture lui :pt1cable:
 

Et bien tu l'auras avant moi. Pour ma part, je devrais l'avoir autour du 28. Me demandez pas comment j'ai fait, c'est top secret !! :heink:

C'est marrant, rien que le fait que je vais l'avoir, je commence à trouver mon HDI 136 bien creux dans les tours..... Mon cerveau a déjà changé de voiture lui :pt1cable:

salut tu es de quelle région ?
moi en Isère à promixité de Grenoble, au pied des Alpes :love:
 

Région parisienne. Moi, j'aurai moins à me soucier de la tenue de route pour monter en station... ;)
 

C'est clair... Je fais commencer par la décrasser sur Nantua entre Genève et lyon... Tout en résistant au plaisir de bourriner pendant le rodage :/

Tu ne pourras pas t'amuser dans le bertian alors mais tu verra ce qu'elle a dans le ventre, c'est pas très loin de nantua et si tu prend la route et non l'autoroute bien sûr.
Mais ca doit être affreux de se retenir sur ce type de route. :mad:

Toute l'intelligence du proverbe "ronger son frein" (pour ne pouvoir qu'accélérer) apparait soudainement. :D

PS, tu pourra nous donner les différences d'équipements avec la féline française.
 

Je pense pas que y'a de grosses différence, si ce n'est les jantes 18" en standard et le SwissPack (la maintenance gratuite sur 3 ans ou 100 000Km).
 





Vous êtes drolement impatients :sarcastic:

Laisse-lui le temps d'aller faire un p'tit tour avec :sol:
 

Je viens de rentrer.... !!! On est allé fêter ça au restO avec ma copine :)

Oh lala, je suis conquis ! Un tel niveau de finitions, c'est impressionnant !

Le moteur réagit au doigt et à l'oeil, les 18" c'est que du bonheur, ça colle à la route, la direction est un régal...

Et l'intérieur est tellement bien pensé. Tout ce petit éclairage d'accompagnement, le RD4 est vraiment sympa en couleur, la synchro avec l'iPhone marche nickel...

L'assise est vraiment agréable, on est super bien tenu dans les virages, le tissus+cuir est une très bonne idée, ça permet (je pense) de bcp moins transpirer sur les longs trajets... A l'arrière, y'a vraiment de la place pour les jambes (surtout comparé à la 207...)

Et puis toutes ces p'tits choses super bien pensée : la lampe pour lire à l'arrière, la diode qui éclaire la boite de vitesse la nuit en roulant, l'accoudoir central arrière qui s'ouvre en tablette, l'accès au coffre par la petite trappe, le range-lunette à l'avant, la tablette arrière qui se dédouble... Je suis pas sur qu'on arrive à un tel niveau de finition dns une golf surtout à ce prix !

Non vraiment je suis conquis :) Et le look extérieur (surtout en noir) est vraiment sympa, les baguettes sont bien plus réussies sur la GT sur l'avant et l'arrière est vraiment classieux.

Il me tarde de l'essayer en France demain soir !! :)
 

Et voilà, une personne de plus conquise par la belle!
Je pense que tu vas apprécier ton trajet du week end!
Attention au rodage quand même!

Bonne route Didier :coucou:
 

Je l'ai bien fait rouler ce WE... Monts du Lyonnais, Nantua... Impressionnant ! La tenue de route est tellement bonne qu'on n'a plus l'impression de prendre de risques...

Je vous mets une petite photos en attendant les autres, de meilleure qualité :)

308.jpg
 



La plaque en elle-même, ca passe. Mais c'est surtout ce cadre autour fait pour une plaque normalisée qui choque je trouve.

Mais bon, pas trop le choix des fois. Moi je roule avec de vilaines plaques jaunes devant et derrière, alors que j'aurais préféré autre chose de plus classe :pfff: . Heureusement encore que j'ai la nouvelle immate pour compenser :eek:
 

Ce sont les supports de plaque... Car la plaque est liée au conducteur et non à la voiture... Ca a ses bons et mauvais cotés. En suisse, ton assurance est liée aux plaques. Tu peux par exemple avoir 2 voitures et changer les plaques sans payer 2 fois l'assurance. Pour changer de voiture, c'est beaucoup plus simple, du coup, t'as juste a déclipser et reclipser !
 

C'est ce que je voulais dire, la partie plate prévue pour accueillir les plaques standard. Ca fait bizarre dans ton cas (comme les mini plaques belges d'ailleurs)
 


Félicitations Didier. Alors elle te plait?

Elle est très belle :chinois: et ressemble extérieurement beaucoup à la mienne (sauf que sur la mienne il y avait les détecteurs av de série ;) , que sinon j'aurais pris en option).

Et elle brille dis-donc. Ma féline pas lavée depuis 1 mois à coté, elle fait gris shark :sarcastic:

Le badge GT175 est pas mal, mais j'aime mieux sans, ca améliore la discrétion. D'un autre coté, ca permet peut-être de moins se faire taquiner aux feux :eek:
 

Trés jolie voiture!!! Bienvenue au nouveau mousquetaire... Peux tu avoir des hologramme GT175 sur les cotés? tarifs, délai... Je connais des personnes sur le forum à une époque qui en voulaient!
 


Moi je trouve cela pas mal mais je pense que cela sera trop excessif comme toutes les petites pièces Peugeot!