Redémarrage production à Rennes

esfa

Lion de Bronze
1 Septembre 2009
1 425
9
38
123
La production a repris mardi 7 février après 11 jours d'arrêt.
Après 11 jours de chômage technique, l'usine PSA La Janais près de Rennes va relancer ses lignes de production mardi. Elles étaient à l'arrêt suite à une rupture de pièces détachées d'un fournisseur tchèque, touché par un incendie. L'approvisionnement vient de reprendre en provenance de Chine.

"On se met en situation pour anticiper le passage d'une à trois équipes sur la ligne de la 5008. Une montée en puissance prévue pour la fin de cette année mais qui pourrait être effective à l'horizon de cet été" explique le service communication.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rennes/psa-janais-reprise-activite-ce-mardi-1191649.html
 

:bounce: :bounce:

Bonne nouvelle mais faudra tout de même attendre

Alors qu'elle était de 50 véhicules/jour, elle va être diminuée de moitié et passera à 25 véhicules/jour
 

A ce rythme d'ici début Juin avec les premières livraisons ils auront produit entre 2200 et 3000 véhicules ... alors si on enlève tous les modèles produits pour les concessions il reste plus grand chose pour les particuliers ... on est pas prêt de les avoirs nos 5008
"On se met en situation pour anticiper le passage d'une à trois équipes sur la ligne de la 5008. Une montée en puissance prévue pour la fin de cette année mais qui pourrait être effective à l'horizon de cet été" explique le service communication.

Ca me fait un peut hurler cette phrase, on a l'impression qu'ils sortent le 5008 en [strike]Mars[/strike] Juin pour le plaisir car la production n'est réellement prévue qu'en fin d'année, avant ils vont s'échauffer et former les stagiaires .... :mad:
 

moi je compte sur tout les clients las d'attendre pour annuler leur commande et recevoir mon 5008 en Mai :) OK je sors :)
 

D'ailleurs je serais assez curieux de savoir combien de 5008 ont été commandés depuis l'ouverture des commandes en Décembre. J'ai commandé le mien début janvier et j'étais le second chez mon CC.