rege du fap bizard

Pourquoi personne ne veut jamais me répondre quand je demande comment vous savez que le FAP régénère?

ça ne se sent pas, impossible sauf quand ça merde, sinon certaine personne installe une loupiote sur la lunette arriére pour le savoir ;)

bon bah moi j' ai largement dépassé les 120 000 et elle me demande rien, ça m' ennnneeeerrrrvvvveeee !!

pourquoi sur la vitre arrière !!!!!!!
quand il y a une régénération du fap la voiture active automatiquement des gros consommateur de courant donc une loupiote relier au dégivrage et si il s'active tout seul et bah sa veu dire que le fap se régénère :jap:

bon bah moi j' ai largement dépassé les 120 000 et elle me demande rien, ça m' ennnneeeerrrrvvvveeee !!

et bien fait ton complément avant qu'elle ne réclame ;)

quand il y a une régénération du fap la voiture active automatiquement des gros consommateur de courant donc une loupiote relier au dégivrage et si il s'active tout seul et bah sa veu dire que le fap se régénère :jap:
Ok, compris, pas idiot l' affaire :p
Mais ça a une incidence quelconque a la conduite quand ça régénère !!!!!!!!!
Faut faire quoi, tirer dans le haut du compte tours :pt1cable:

à un moment il faudra quand meme mais tu retardes l'échéance ne faisant celà ;)

bonjour alors elolys dpx 42 es la bonne pour mon auto qui es de octobre 2002 et je suis obliger de passer a la valise ou pas merci
:jap:

J' ai fait 400 000 avec le FAP de la C5 ;)
Faut laisser s 'encrasser un :non:

bonjour pour le reservoir d eolys le bouchons avec la bague blanche quand jai voulu le retirer elle es asser dur a enlever et jai entendu un bruit aspiration es normal qui soi en vide air merci car je voudrai faire le complement car jai vu sur un site je ne me souvient plus ou quand mettend la voiture larrier plus haut que lon pouvais remplir directe par le bouchon :jap:

2012-05-30 17.24.12.jpg
le bouchon en question merci

si tu as acheté ton bidon chez peugeot, tu as donc le kit avec et pas besoin de lever, déclipse légérement le pare boue arriére gauche sur l'avant de la roue, et là tu as accés au tuyau pour le remplissage, tu branches tout, tu enleves le bouchon avec les bagues blanches, et ensuite tu leves le bidon le plus haut possible et tu ouvres le robinet, en demandant à quelqu'un de regarder en dessous, quand ça coule par le bopuchon, tu arrétes et tu fermes le robinet du bidon

:hello:

PS: si tu essais de remplir par le bouchon, soit tu le fais à seringue sinon tu vas en mettre partout sauf dans le réservoir

ok merci ca ce garde jespere car je ne pense pas que je mettrai les 5 litres c juste pour un complement car je ne c pas ou en nest le niveaucar le fap a ete changer a 97200 km et cerine avec par lancien proprioet elle en na 175300 km sinon jai tous compris :lol: merci encore

Bonjour,

Je reviens sur la question de savoir quand se passe la régénération du FAP j'ai un 2,2 HDI 2005 pour moi j'ai jamais senti quelque chose.

A+

Bonjour,

Je reviens sur la question de savoir quand se passe la régénération du FAP j'ai un 2,2 HDI 2005 pour moi j'ai jamais senti quelque chose.

A+

moi non plus je ne ressent rien, mais apparement ça le fait tous les 800 km en moyenne, enfin sur la mienne, c'est ce qui est marqué sur le pps ;)

Moi non plus, normal tu sens rien, tu peux juste t' en apercevoir en te mettant en conso instantanée.

bonjour de meme pour la conso met tres lege met au ralenti on le sens si y a pas la clim depuis le nettoyage de mon fap je le sens beaucoup moins :jap: plus que la serine a mettre

Ha que si !!!!!!!!!!!!
Pour la conso je passe de 5.5L a 8.5L quand il y a une rege'

ah desole met moi a 90 en cinq jsuis a 5.6l sans reg avec reg jsuis a 6.0 l . avec mon plein jsuis a 6.4 et 1180 km sans la reserve allumer voila :jap:

ah desole met moi a 90 en cinq jsuis a 5.6l sans reg avec reg jsuis a 6.0 l . avec mon plein jsuis a 6.4 et 1180 km sans la reserve allumer voila :jap:
Cela m'etonne que ca monte pas un peut plus ....