quand il y a une régénération du fap la voiture active automatiquement des gros consommateur de courant donc une loupiote relier au dégivrage et si il s'active tout seul et bah sa veu dire que le fap se régénèrepourquoi sur la vitre arrière !!!!!!!

bon bah moi j' ai largement dépassé les 120 000 et elle me demande rien, ça m' ennnneeeerrrrvvvveeee !!

Ok, compris, pas idiot l' affairequand il y a une régénération du fap la voiture active automatiquement des gros consommateur de courant donc une loupiote relier au dégivrage et si il s'active tout seul et bah sa veu dire que le fap se régénère![]()

Comme ça pas besoin de passage a la valoche c' est ça .....et bien fait ton complément avant qu'elle ne réclame![]()
si,enfin ca reste toujours une moyenne,sur les consommables180 000, pas dit ça![]()

180 000 c' pour le changement éventuel du FAP, moi je parle de remplissage du réservoir de cerine.pis c'est une ph2,donc 180mkms![]()
oui,moi aussi180 000 c' pour le changement éventuel du FAP, moi je parle de remplissage du réservoir de cerine.

merci encoreBonjour,
Je reviens sur la question de savoir quand se passe la régénération du FAP j'ai un 2,2 HDI 2005 pour moi j'ai jamais senti quelque chose.
A+

Cela m'etonne que ca monte pas un peut plus ....ah desole met moi a 90 en cinq jsuis a 5.6l sans reg avec reg jsuis a 6.0 l . avec mon plein jsuis a 6.4 et 1180 km sans la reserve allumer voila![]()