regulateur vitesse peugeot 206

beuns

Peugeot Addict
16 Juin 2008
79
0
0
bonsoir,je serai interressez pour faire installer le regulateur de vitesse d'origine peugeot est ce possible et a quelle prix merci

normalement les concessionaire n'ont pas le droit de le monter en après vente mais peut etre certain garage le font. Ta 206 est de quel année ? et quel est ta motorisation ?

C'est une question qui m'intéresse aussi avant j'avais une ibiza et on pouvait le rajouter facilement (changement de commando + valise) pour 200€ je crois si mes souvenirs sont bon.

Quelqu'un l'aurait déjà fait? :whistle:

il me semble qu'il y a jamais eu de regulateur de vitesse meme en option sur 206 , je crois .

:heink:

il me semble qu'il y a jamais eu de regulateur de vitesse meme en option sur 206 , je crois .

le limiteur oui , mais va t-il de paire avec le regulateur?? si oui, il est rpesent.

Petite remontée de topic pour poser un question à TEE :
Puis équiper une RC de 10/2005 de la fonction limiteur/régulateur ?

Le régulateur/limiteur est une option facturée 250€ du moins pour les modèles de 2008.

Les 1.4 essence et HDi doivent pouvoir avoir le regulateur/limiteur mais les autres...

J'ai vu sur un autre post qu'il suffisait d'avoir le boitier papillon motorisé et les capteurs pédale ce qui est le cas quand on a l'ESP.
La RC doit donc avoir tout ces équipements.

Il faut aussi un calculateur d'injection spécifique apparament et il faut que le BSi puisse gérer la fonction.

Apparament le calculo moteur de la RC ne gère pas cette fonction d'après un post sur un autre forum a confirmer quand meme.

Bonjour.
Que penser des régulateurs proposés en seconde monte par nortoto ou un autre accessoiriste.
Merci.
JME.

Ouais il faut que j'en fasse mais d'abord faut que je la lave un peu (un trajet lannion<--> Paris de nuit ça n'arrange pas les choses...)

Ce week-end j'en fait promis!!

1.6hdi 110 sa doit passer ..... 2005 ....
moi j'attend de trouver une valise pour l'activer sur ma 1.4HDI !!!
dailleur si quelqu'un dans la manche a la valise ;)