reinitialiser 607

doro

Peugeot Addict
7 Octobre 2009
89
0
6
125
bjr j'ai lu plusieurs sujet la dessus il est dit qu'il faut ouvrir la porte conducteur,tout eteindre ? enleve t'on la cles de contact, pour debrancher la batterie il faut laisser le coffre ouvert ? pouvez vous svp ceux qui on fait la manip me donner + de precision merci

la porte, ce n'est pas utile
si tu as 2 batteries, oui le coffre reste ouvert car c'est la batterie du coffre qu'il faut débrancher, si tu n'as qu'une seule batterie, ce n'est pas utile
biensur que tu enleves la clé du contact :hello:

réinitialisation du BSI :hello:
si défaut de RTx, ou voyant allumé, etc.......... :hello:

re j'ai qu'une batterie dans le coffre c'est une serie2 ,le but voir si c'est pas la cause de mon probleme de correcteur de phare xenon qui arrete pas de faire le yoyo. Pas facile d'entendre le clic du relais avec porte fermee a moins de laisser la vitre ouverte comme font certains

donc oui le coffre reste ouvert mais la porte ce n'est pas utile et n'hésite pas à attendre beaucoup plus que les temps donnés dans la procédure :hello:

ok merci j'ai change la sonde du vase d'expansion si ça interesse quelqu'un je peux vous renseigner sur la manip et le prix ainsi que sur le montage d'un attelage

re j'ai fait la manip et depuis je touche du bois plus de probleme avec le phare

Bonjour, quelqun pourait m'expliquer dans le détail le manip a suivre, sachant que j'ai une 607 de 2001 avec une 2eme batterie dans le coffre, donc quelle batterie doit je débrancher aussi? merci

Bonjour, quelqun pourait m'expliquer dans le détail le manip a suivre, sachant que j'ai une 607 de 2001 avec une 2eme batterie dans le coffre, donc quelle batterie doit je débrancher aussi? merci

C'est celle qui est dans le coffre :) ;)

@++++

607_Obsidien

Merci, peut tu m'expliquer la manip eentierrement stp?

Désolé mais je ne l'ai jamais fais :sarcastic: , mais fait une petite recherche sur le forum, il y a un post qui décrit très bien la marche à suivre ;)

@++++

607_Obsidien

bein jai effectué le recherche je ne trouve pas la démarche précise a suivre, merci quand meme

bein jai effectué le recherche je ne trouve pas la démarche précise a suivre, merci quand meme
Si Yann3 passe dans les parages, lui c'est sûr il pourra t'indiquer la marche à suivre :) ;)

@++++

607_Obsidien

c'est ici ;) :hello:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

j'ai effectué la manip, mais elle ne m'as rien apporté malheureusement, mes defaut fugitif toujours présent! Bon pour la valise je pense, ya que sa pour effacer?

La procédure PSA

- tout eteindre , ouvrir la porte conducteur ( porte passager sur 807/C8 ) et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)
- attendre 2 minutes
- mettre le contact et vérifier le fontionnement
(vous aurez peut etre besoin de réinitialiser les vitres, il faut les remonter jusqu'aux butées pour l'apprentissage)
Salut à Tous , je voulais savoir ou se trouve le BSI ? et quesqu'il veulen dire par "tout eteindre , ouvrir la porte conducteur ( porte passager sur 807/C8 ) et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes... " car je ne comprend pas la première étape :-s faut-il laisser la clé ou l'enlever aussi ?? merci pour les précision a venir .CDT