Remerciement

de + pour les photos une foi fini faut que je les refasse donc a venir merci encord a scanfirst a ced a yann voila quoi dire de + merci :p :p :D :D ;) ;) :jap: :jap: :jap:
IMG_1390.jpg
IMG_1391.jpg
IMG_1394.jpg

ya pa la clim la philou juste la ventil et oui depuis hier ont creve lol du 30 voir 35 c est du rare chez nous a reims et sinon moi j ai toujours chaud tu c est le bordeaux ca tien chaud lol

ya pa la clim la philou juste la ventil et oui depuis hier ont creve lol du 30 voir 35 c est du rare chez nous a reims

ah bon!!!!! :lol: car moi a 14° je ressort comme un esquimo :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

de + ci tu regarde bien philou c est pas la clim c est juste la ventil simple et meme a 13 comme sandra tu voit pas grande difference pour ma part ;)

ben moi je mets à 13° quand je m'en sers :lol: :lol:
j'ai l'impression qu'elle ne refroidit rien à côté de ma 405 [:remboses:3]

a 13° elle refroidi pas, là t'as un probléme :???: car quand la mienne veut bien marcher, je suis a 20° et elle est deja trés froide ;)

de + ci tu regarde bien philou c est pas la clim c est juste la ventil simple et meme a 13 comme sandra tu voit pas grande difference pour ma part ;)

oui exact je n'avais pas vu l'afficheur central de la clim :D :jap: