Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Coucou mon Yann

Je découvre avec stupeur la décision de notre "justice" :kaola:

C'est vraiment écoeurant de voir ça :mad:
C'est un truc de dingue de recevoir se genre de réponse après une agression avérée :pfff:

Tu as raison de ne pas vouloir laisser les choses en l'état.
Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.

Gros bisous à toute la petite famille [:sandra4444:6]
 


la vache, je découvre l'histoire de Yann3... dur dur..

effectivement, ca doit aller au penal des coups et blessures constatées par la police et l'hôpital... bon courage pour la suite....
 


merci les potos
je vois tout ca avec mon avocat
mais dans ce malheur,il y a du bon,puisque ont ne savais pas pour les dommage et interet,maintenant on le sait :pt1cable:
de toute manier ont demandera le max,pour avoir un mini,mais ca le mettra un peut dans la merde et c'est tant mieux ;)
 

merci les potos
je vois tout ca avec mon avocat
mais dans ce malheur,il y a du bon,puisque ont ne savais pas pour les dommage et interet,maintenant on le sait :pt1cable:
de toute manier ont demandera le max,pour avoir un mini,mais ca le mettra un peut dans la merde et c'est tant mieux ;)

:coucou: mon Yann, il ne faut pas avoir de pitié ni de regrets pour ce genres de déchets humain, je vous connais, je sais que vous êtes des personnes vraiment très très bien et adorable, et vous ne méritez pas ce genre de châtiment.
Gros bisous
 

L'être humain ne vaut vraiment rien, toujours les mêmes pour mettre le chaos! Et la justice est toujours du mauvais côté; c'est comme le châtiment des hommes politiques. :kaola:
Ne lâche rien Yann, on est avec toi et cela donne vraiment envie de lui taper sur le nez à ce :mad: de voisin.
Courage à vous. :coucou: