Merci la miss toi aussi tu es un amour de femmeToi tu es un amour![]()
![]()
[:sandra4444:6]
Pas comme mon Lionel...![]()

Merci la miss toi aussi tu es un amour de femme![]()

ouais c'est ça ouai![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
[:sandra4444:1]
et roro qui n'est même pas là pour se défendre![]()
![]()
![]()
![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
Looooooool tu fait régime aussi bois un bon sky tu verras après la miss te dira aussi quel t'aimeMe défends pas surtout popoche hein !!!![]()
![]()
![]()
![]()

pourquoi, il à prit des cours de sport de combat ?![]()
![]()
![]()
![]()
Looooooool tu fait régime aussi bois un bon sky tu verras après la miss te dira aussi quel t'aime![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Looooooool tu fait régime aussi bois un bon sky tu verras après la miss te dira aussi quel t'aime![]()
je tiens à faire mon régime et après on verra [:nono le bo] [:nono le bo]C'est déjà un bon début![]()
je tiens à faire mon régime et après on verra [:nono le bo] [:nono le bo]

C'est déjà un bon début![]()
Faut pas tout perdre nomplu y'a des limites le pois ok mes l'humour non ont la gardeje perds du poids pas l'humour hein !!!

![]()
je tiens à faire mon régime et après on verra [:nono le bo] [:nono le bo]

ah mais je vais me prendre une puta... de cuite après ça va péter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah bravoah mais je vais me prendre une puta... de cuite après ça va péter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu as bien raison![]()
Moi je ne peux tout arrêter en même temps, d'abord la clope et après l'apéro![]()
![]()
![]()
![]()
Menteuse la clope ok mais l'apéro je te crois pas popocheTu as bien raison![]()
Moi je ne peux tout arrêter en même temps, d'abord la clope et après l'apéro![]()
![]()
![]()
![]()

ben c'est comme ça que j'ai fais, la clope et 9 mois après régime

ben quoi? il va falloir que je r'habitue mon corps![]()
![]()

Menteur![]()