Coucou Corsico![]()
Non ma titine ne fume pas, d'ailleurs quand je vois ma 405 à côté, je me demande si le moteur de ma 607 tourne vraiment![]()

je vais la retourner au fenwick ta 5 sans 8
pas toi hein[:nono le bo]
oueh c'est ça![]()
, elle a un système anti retournement [:nono le bo] [:nono le bo]
contrairement à toi, c'est ça???????[:nono le bo]
![]()
oui moi je me retourne facilement[:nono le bo]

[:corsico:8] SANDRA![]()
bon ben peut être un petit beug avec l'electronique .....pas grave,ou comme dit PHILOU le capteur !!!!!
mais rien ne vaut un controle visuel à la jauge !!!!!![]()

Vous me faites trop rire les copains![]()
![]()
![]()
Cela me fait du bien, je ne suis pas au top en ce moment![]()
tu a quoi sandra ?? le boulot? les amoures ??

si le niveau est encore bien mais si c'est un peut limite, il suffit que ta voiture est sur une pente (même légère) pour que le capteur vois qu'il manque de l'huile.

[:chris34] te casses pas la tête....ça va s'arranger !!!!!! [:corsico:4]courage a toi alors
![]()
[:chris34] te casses pas la tête....ça va s'arranger !!!!!! [:corsico:4]

Ben les deux en fait![]()
Mais je vais bien finir par remonter la pente![]()
[:nono le bo]
Sinon j'ai rendez-vous mardi matin pour la photo expertise de titine![]()
Mon assurance me proposait un autre carrossier de Montluçon...
Voila l'un des avis que j'ai trouvé sur ce carrossier![]()
![]()
![]()
C'est clair que je ne mettrais ma belle chez lui, il a l'air pire que l'autre![]()
" Travail de sagouin (mauvais des 2 mains). Carrosserie indiqué par ............, surtout bien réfléchir avant de laisser votre véhicule chez ............ Plus qu'un manque de professionnalisme, de nombreuses malfaçons sont a déplorer et des dégâts matériels qui n'avaient pourtant rien à voir avec le sinistre en question. Après 2 tentatives de réparation, 2 échecs, presque 6 semaines d'immobilisation du véhicule...Le dossier à été présenté devant le tribunal et un expert judiciaire a relevé les anomalies et les malfaçons. Ne faites pas comme nous ! vous avez le choix de choisir votre carrosserie quoiqu'en dise votre assureur. Ce genre de boutique travaille au rabais et aucun carrossier professionnel ne reprendra les travaux derrière un amateur. "
......

ben les carrossiers par chez toi......
ce sont des anciens maçons...ils font la carrosserie avec des truelles et une bétonnière ??????![]()
![]()
![]()
peut-être avec une truelle

ah tu metonne!!!! au moins elle sera traité comme il se dois![]()

demain, il pleut chez moi