normal on est tous en sotie FP [:nono le bo] [:nono le bo]
Ben oui, on ne peut pas être partout

normal on est tous en sotie FP [:nono le bo] [:nono le bo]

up
on va se faire taper, on fait des HS partout!!!
![]()

Et eeeeeeeeeeeee UPPP LOL hihi
, on t'as pas vu cette semaine, t'es en vacance?

Salut phiphi oui c est vrai que c est dernier temps je ne suis pas beaucoup venu mes je vient d acheté un bien immobilier donc travo travo voilà désolé mes sinon oui je suis toujours la entre le boulot + les travo c est chorte merci à voustiens re voila adrien, on t'as pas vu cette semaine, t'es en vacance?
![]()
![]()

Salut phiphi oui c est vrai que c est dernier temps je ne suis pas beaucoup venu mes je vient d acheté un bien immobilier donc travo travo voilà désolé mes sinon oui je suis toujours la entre le boulot + les travo c est chorte merci à vous![]()
![]()



Coucou la miss oui pour le prochain c est sur fo que je vienne et non je n'en est pas marre c est juste entre le boulot + les travaux c est un peut chorte et pour les photos du rasso une boucherie juste dégoûtée de ne pas être venu et d'avoir fait votre connaissance à vous toutes et tous pour le prochain ça serra avec un grand plaisir donc maintenant en attente de la prochaine date hihi![]()
![]()

bonjour sandra .ou peut t on voir les photo de votre rasso ,je voudrai voir ca avant de partir demain en vacance merci a toi sandraCoucou Adrien![]()
ça fait plaisir de te voir![]()
Je me disais, ça y est, il en marre de tous ces tarés![]()
![]()
![]()
![]()
Es-tu allé voir les photos du rasso![]()
Si ce n'est pas déjà fait, tu verras que ça vaut le détour![]()
Tu as loupé un très grand moment de franche rigolade, de générosité et de partage![]()
![]()
La prochaine fois, il faudra que tu sois là![]()


merci sandra en tout cas superbe rasso et cette fille de 607 [:francis] bravo a vous tous.Salut![]()
Tu peux déjà voir une bonne partie des photos ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Comptes-rendus/rassemblement-607istes-auvergne-sujet_30834_1.htm
Nous n'avons pas encore les photos de tout le monde, et masquer les plaques de toutes ces 607 ça prend du temps![]()
merci sandra en tout cas superbe rasso et cette fille de 607 [:francis] bravo a vous tous.

Tu veux plutôt dire "file"merci sandra en tout cas superbe rasso et cette fille</SIZE><i></i><SIZE size="3"> de 607 [:francis] bravo a vous tous.
mais c'est vrai aussi qu'il y avait de bien belles filles avec nous
Tu veux plutôt dire "file"![]()
mais c'est vrai aussi qu'il y avait de bien belles filles avec nous
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

et ça décape bien les mains aussi
