Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!













tiens re voila adrien :D , on t'as pas vu cette semaine, t'es en vacance? ;) :hello:
Salut phiphi oui c est vrai que c est dernier temps je ne suis pas beaucoup venu mes je vient d acheté un bien immobilier donc travo travo voilà désolé mes sinon oui je suis toujours la entre le boulot + les travo c est chorte merci à vous :-) ;)
 

Salut phiphi oui c est vrai que c est dernier temps je ne suis pas beaucoup venu mes je vient d acheté un bien immobilier donc travo travo voilà désolé mes sinon oui je suis toujours la entre le boulot + les travo c est chorte merci à vous :-) ;)


ben bon courage pour les travaux alors :) :hello:
 


Coucou Adrien :)

ça fait plaisir de te voir ;)
Je me disais, ça y est, il en marre de tous ces tarés :D :lol: :lol: :lol:

Es-tu allé voir les photos du rasso :???:
Si ce n'est pas déjà fait, tu verras que ça vaut le détour :)
Tu as loupé un très grand moment de franche rigolade, de générosité et de partage :love: :love:

La prochaine fois, il faudra que tu sois là ;)
 

Coucou la miss oui pour le prochain c est sur fo que je vienne et non je n'en est pas marre c est juste entre le boulot + les travaux c est un peut chorte et pour les photos du rasso une boucherie juste dégoûtée de ne pas être venu et d'avoir fait votre connaissance à vous toutes et tous pour le prochain ça serra avec un grand plaisir donc maintenant en attente de la prochaine date hihi :pt1cable: :bounce:
 

Coucou la miss oui pour le prochain c est sur fo que je vienne et non je n'en est pas marre c est juste entre le boulot + les travaux c est un peut chorte et pour les photos du rasso une boucherie juste dégoûtée de ne pas être venu et d'avoir fait votre connaissance à vous toutes et tous pour le prochain ça serra avec un grand plaisir donc maintenant en attente de la prochaine date hihi :pt1cable: :bounce:


le weekend prochain :D :D :D :lol:
 


Coucou Adrien :)

ça fait plaisir de te voir ;)
Je me disais, ça y est, il en marre de tous ces tarés :D :lol: :lol: :lol:

Es-tu allé voir les photos du rasso :???:
Si ce n'est pas déjà fait, tu verras que ça vaut le détour :)
Tu as loupé un très grand moment de franche rigolade, de générosité et de partage :love: :love:

La prochaine fois, il faudra que tu sois là ;)
bonjour sandra .ou peut t on voir les photo de votre rasso ,je voudrai voir ca avant de partir demain en vacance merci a toi sandra :hello:
 

Salut :)

Tu peux déjà voir une bonne partie des photos ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Comptes-rendus/rassemblement-607istes-auvergne-sujet_30834_1.htm


Nous n'avons pas encore les photos de tout le monde, et masquer les plaques de toutes ces 607 ça prend du temps :pt1cable:
 

Salut :)

Tu peux déjà voir une bonne partie des photos ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Comptes-rendus/rassemblement-607istes-auvergne-sujet_30834_1.htm


Nous n'avons pas encore les photos de tout le monde, et masquer les plaques de toutes ces 607 ça prend du temps :pt1cable:
merci sandra en tout cas superbe rasso et cette fille de 607 [:francis] bravo a vous tous.
 


merci sandra en tout cas superbe rasso et cette fille</SIZE><i></i><SIZE size="3"> de 607 [:francis] bravo a vous tous.
Tu veux plutôt dire "file" :lol: :lol: mais c'est vrai aussi qu'il y avait de bien belles filles avec nous :love: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 






Bon un peu de sérieux sur mon post :D

Le jour de notre rasso j'avais bien sûr fait un petit shampoing à ma belle :)
Mais en la séchant j'avais constaté de nombreuses traces d'eau sur la portière faite par le carrossier et uniquement là bien sûr :pt1cable:
Je les avais d'ailleurs montré en direct à certains d'entre vous :D
Donc ce jour là, je parlais donc toute seule en me disant que son boulot était vraiment merdique, mais après réflexion je me suis dit que j'avais certainement mal séché ma titine avant de passer la cire la semaine précédente :D :lol:

Donc ce matin, utilisation de mon citrus wash and gloss avec une dilution en utilisation cleaner, c'est à dire 80 ml de produit pour 5 litres d'eau :ouch: :ouch:
Pour info, je mets 10 ml habituellement pour un simple lavage :pt1cable:
Je peux vous assurer que toute la cire est partie :lol: et ça décape bien les mains aussi :lol: :lol:
En revanche cette dilution étant quand même extrème, le résultat de finition est plus que médiocre malgré plusieurs rinçages :(

Je sèche ma belle avec attention et là toujours les fameuses traces d'eau, je commence à paniquer :ouch:

Je vais donc voir dans mon arsenal, et je décide d'utiliser la clay pour décontaminer ma portière, toujours pas de résultat :cry: :cry: :cry:
Finalement j'ai utilisé le scratch X de Meguiar's et là miracle plus aucunes traces :bounce: :bounce: :bounce:

J'en ai profité pour passer le lustrant GS 27 qui a fini de retirer toutes les traces laissées par le shampoing sur le totalité de ma belle :jap:

Maintenant qu'il me reste du produit dans mon sceau et vu le coût de cette dilution, je vais m'attaquer au décapage des PC que James m'a ramené pour ma 405 :D