ben dis donc sandra, tu ne travaille pas pour le 15 aout? c'est pas bien ça!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Ben pour une fois qu'on fermé un jour férié![]()
![]()
![]()
En plus j'étais persuadée jusqu'à la semaine dernière que j'aurai bossé aujourd'hui![]()
En même temps, même si je ne suis pas au taf, tu vois que je bosses quand même![]()

car je sais que certaines entreprises spécialisées dans le lavage poids-lourd, utilisent un produit dans ce genre pour décrasser en profondeur les châssis des poids lourds, seulement ce produit et tellement puissant, qu'il arrive parfois que certaines peintures ne le supportent-pas, et dans le pire des cas, la peinture a même était attaquée par ce produit, avec par endroit, une décoloration, voir même une dissolution de cette peinture
donc je ne sais pas si ton produit est du même acabit, mais peut-être qu'il serait plus sage d'utiliser un produit plus doux pour ta carrosserie, surtout que celles-ci est loin, voir très loin d'être encrassée, vu les soins que tu lui prodigues régulièrement
Salut Sandra![]()
Je pense à l'instant à un truc, ton shampoing, c'est pas un produit pour nettoyer les camions ?car je sais que certaines entreprises spécialisées dans le lavage poids-lourd, utilisent un produit dans ce genre pour décrasser en profondeur les châssis des poids lourds, seulement ce produit et tellement puissant, qu'il arrive parfois que certaines peintures ne le supportent-pas, et dans le pire des cas, la peinture a même était attaquée par ce produit, avec par endroit, une décoloration, voir même une dissolution de cette peinture
donc je ne sais pas si ton produit est du même acabit, mais peut-être qu'il serait plus sage d'utiliser un produit plus doux pour ta carrosserie, surtout que celles-ci est loin, voir très loin d'être encrassée, vu les soins que tu lui prodigues régulièrement
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Maintenant, mon matériel![]()
Polisseuse orbitale Krauss
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/PICT3739.jpg
Kit de polish Menzerna, le plus abrasif à gauche
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/PICT3738.jpg
Pads Hex logic, le plus abrasif en haut
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/PICT3736.jpg
moi j'ai trop peur de me lancer avec une telle machine, c'est pour ça que j'ai choisi une orbitale.



Superbe boulot Sandra !
et concernant l'endroit où récupérer un échantillon de ton cuir, ben je te l'avais déjà dit je crois
moi j'ai récupéré mon échantillon en dessous de ma banquette arrière, à l'endroit où passe les ceintures de sécurité, tu verras, il y a plusieurs endroits pour récupérer un morceau d'au moins 3 cm X 4 cm
Superbe boulot Sandra !et concernant l'endroit où récupérer un échantillon de ton cuir, ben je te l'avais déjà dit je crois
![]()
moi j'ai récupéré mon échantillon en dessous de ma banquette arrière, à l'endroit où passe les ceintures de sécurité, tu verras, il y a plusieurs endroits pour récupérer un morceau d'au moins 3 cm X 4 cm
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien


tu as bien avancé

Salut jean miche![]()
Et bien tu t'es bien équipé dis moi![]()
![]()
Mais comme dit Jurgen, attention à l'utilisation de ta rotativemoi j'ai trop peur de me lancer avec une telle machine, c'est pour ça que j'ai choisi une orbitale.
Certes cela corrige moins que la rotative mais très peu de risques d'endommager ma belle![]()
d'ailleurs je confirme, je n'ai fait aucun dégâts, ni sur ma 607 et ni sur ma 405![]()
![]()
![]()
Bon courage pour ton futur travail![]()

c'est pas trop lourd grace à sa poignée rotative à 180° on fait beaucoup moins d'efforts.
, j'ai suivi tes étapes et c'est niquel 
j'ai même cru qu'elle allait se transformer en phase 2 tellement elle à changée lolllllll
salut à tous et à toutes
Alors après mettre exercé sur un capot, finalement, j'ai fais ma titine toute entière aujourd'hui et le résultat est incroyable, en fait ça se fait très bien, et toutes les micros rayures sont partis!
la machine: impeccablec'est pas trop lourd grace à sa poignée rotative à 180° on fait beaucoup moins d'efforts.
les produits: superrrrrrr merci à toi Sandra pour tes conseilles, j'ai suivi tes étapes et c'est niquel
J'ai fini par un déperlant Meguiard's
Et voilà elle est toute bellej'ai même cru qu'elle allait se transformer en phase 2 tellement elle à changée lolllllll
![]()
Demain j'attaque l’intérieur
Bisous bisous
Jean miche le ti breton

Moi il me reste:
glaze
cire
cire pneu
sealant jantes
+ mes news feux jour a mettre
JE ferais des tofs![]()

quand je dis que je suis atteinte
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Menzerna c'est les meilleurs
Et avec des pads lake country![]()
C'est ce que j'ai et que du bonheur.
En glaze j'ai du poorboy's black hole, c'est ma premiere avec ce produit. J'ai hate d'y etre deja, car il est terrible ce produit
![]()

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Avec quelle marque tu polis ? Les reference ?Il ne faudrait quand même pas que j'enlève toute la peinture![]()
Utilise le vraiment si des rayures ne parte pas. Si c'est pour du tourbillon ou autre prend le PF 2500 et change de PAD (+ ou - dur) si il me manque un peut d'abrasivite. Tu as quoi comme pad.
Le PF 2500 sera plus polyvalent que l'autre.