Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

heureusement que l'on est sur le topic de Sandra :D

parce que sinon avec toutes vos conneries, je vais finir par me faire virer de l'équipe :whistle:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

et le pire c'est que je l'ai lit toutes vos conneries

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Me disais bien aussi qu' on allait pas tarder a voir arriver un modo ........................ :ange:

heureusement que l'on est sur le topic de Sandra :D

parce que sinon avec toutes vos conneries, je vais finir par me faire virer de l'équipe :whistle:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

et le pire c'est que je l'ai lit toutes vos conneries

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Mais non, mais non :)

On y tient à notre modo ;) :jap:

z'ont du l'appeler direct au tél et lui dire

et ho, va voir tes dingos!!!!!!! [:nono le bo]

z'ont du l'appeler direct au tél et lui dire

et ho, va voir tes dingos!!!!!!! [:nono le bo]

hé oh!!!

je revendique l'appellation, j'ai déposé un brevet sur les "dingos607istes" :fou: :pt1cable:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

je vois qu'il s'en passe des choses ici, que l'on se fait des confidences, et en plus comme le dit sylvain, ça manque de fille, c'est pour ça j'arrive :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

je vois qu'il s'en passe des choses ici, que l'on se fait des confidences, et en plus comme le dit sylvain, ça manque de fille, c'est pour ça j'arrive :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

Coucou mon roro :)

ça fait plaisir, je me sens moins seule [:francis:1]

oui je voyais que tu étais seule face à tous ces hommes, enfin des hommes, c'est vite dit [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

puisque l'on est dans les confidences, je vais vous avouer quelque chose, et bien je suis Gay [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

oui je voyais que tu étais seule face à tous ces hommes, enfin des hommes, c'est vite dit [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

puisque l'on est dans les confidences, je vais vous avouer quelque chose, et bien je suis Gay [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Alors là, je n'aurais jamais deviné [:alvone:2] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

ben l'un dans l'autre c'est pas grave mon RORO !!!!!!! [:titi_sw:8]

le voile se lève quand on voit la bagnole, une 508...tes choix t'on grillé roro :D :D

Je sors............. !!

le voile se lève quand on voit la bagnole, une 508...tes choix t'on grillé roro :D :D

Je sors............. !!

:sarcastic: :sarcastic: c'est pas une voiture de Gay ma 508, on voit bien qu'elle a un style d'hétéro [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]