Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Salut roro que tu soit gay ou pas moi perso ça ne me change rien car j'ai mon meilleur ami qui aussi gay donc voilà nous restons malgré tout des être humain hihi un peut diffèrent mais bon que veut tu c'est la vie à + et VIVEMENT LE RASSO !!!!!! champagne

Salut roro que tu soit gay ou pas moi perso ça ne me change rien car j'ai mon meilleur ami qui aussi gay donc voilà nous restons malgré tout des être humain hihi un peut diffèrent mais bon que veut tu c'est la vie à + et VIVEMENT LE RASSO !!!!!! champagne

tu es adorable mon adrien ;) ;) ;)

:non:

C'est vrai que que les voitures ce n'est pas très féminin :whistle: mais je ne suis pas masculine non plus :D

ça c'est les préjugés :sarcastic: :sarcastic:

enfin à coté de chez moi il y a un couple de femme qui sont en couple depuis au moins 20 ans et c'est vrai qu'elles ne sont pas très féminines, un peu des camionneuses :lol: :lol:

c'est comme moi je suis un vrai camionneur [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Je suis allée chez Peugeot faire la photo expertise ce matin... enfin les photos :whistle:
Ils prennent tout, le compteur, numéro de série, compartiment moteur, des vues générales, l'intérieur et même les pneus :pt1cable:

Si tout se passe bien, mon aile sera refaite à neuf :bounce: :bounce:
Pour le chef d'atelier, il n'y a pas de raison que cela soit refusé :)

J'ai eu des félicitations concernant l'état de ma belle. Il m'a dit que c'était très rare des véhicules noirs en aussi bon état :sol:
Bon je lui ai dit qu'il ne valait mieux pas que je lui dise combien d'heures je passe dessus :whistle: :D :lol:

Et en plus, il a débloqué le couvercle de mon filtre à huile, super sympa le gars et un super accueil :jap: ça change :)

Bah moi j' ai mon petit garage pour tout ce qui me dépasse, je mets plus les pieds dans les grosses concessions et ce qui est bien c' est qu' il me fait tout au black ;)

Bah moi j' ai mon petit garage pour tout ce qui me dépasse, je mets plus les pieds dans les grosses concessions et ce qui est bien c' est qu' il me fait tout au black ;)

Je suis d'accord avec toi :jap: et moi aussi j'ai le mien ;)

Mais là, comme je n'ai pas laissé d'autre choix que de faire un constat à ce mec qui se gare comme une bouse avec sa 308, j'ai opté pour la concession Peugeot de Montluçon.
Ils sont en partenariat avec mon assureur, cela m'évite d'avancer les frais :) et en ce moment, cela m'arrange vraiment :sarcastic:

Ils sont déjà intervenus sur ma 405, et ils bossent vraiment bien :jap:

tiens pour toi SANDRA !!!!! :hello:

imagesCAYVIW43.jpg

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi il pleut à verse :(

Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir m'occuper de ma titine :cry:

voila pour toi sandra pour le 1er mai c'est la fete du travail du coup on va fete sa :D

[:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:feuerzeug:2] [:feuerzeug:2] [:feuerzeug:2] [:colosseb:5] [:colosseb:5]

et oui corsico je suis jeune et endurent :D a defaut de savoir parlez au femme [:smiley:1]

voila pour toi sandra pour le 1er mai c'est la fete du travail du coup on va fete sa :D

[:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:feuerzeug:2] [:feuerzeug:2] [:feuerzeug:2] [:colosseb:5] [:colosseb:5]

et oui corsico je suis jeune et endurent :D a defaut de savoir parlez au femme [:smiley:1]

c'est pas plutôt comme ça ..... [:titi_sw:8]

> > Deux amies :
> >
> > - Alors, ta soirée d'hier, bien ?

> > - Non, c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
> >
> > - Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invité au restaurant pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure.

C'était merveilleux!
> >
> >
> > Au même moment, les deux maris discutent
> >
> > - Alors, ta soirée d ’hier, bien ?
> >
> > - Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
> >
> > - L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible de le remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que quand on s'est mis au lit ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, elle a pas arrêté de parler...!!

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

chouette aujourd'hui c'est la fête du travail, enfin pour moi c'est pratiquement tous les jours [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

bien sur que tu vas venir avec ta 607 arnaud :wahoo: :wahoo: