Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

pour son demenagement, il devrait vendre sa 508 et prendre ça, c'est plus pratique pour porter les cartons et puis je trouve que ça lui irait bien :D :bounce: [:nono le bo] [:francis:1]

telechargement.jpg

:hello: ma louloute,

oui je déménage vendredi, car je commence lundi, la je suis dans les cartons :sarcastic: :sarcastic:

et dis donc mon philou [:benigne][:benigne], je vais prendre un peugeot quand même [:nono le bo] [:nono le bo]

Utilitaire-20Peugeot.jpg

et oui ma louloute j'arrive à nantes avant toi :D :D ;) ;) ;)

Coucou les copains :)

Ce soir j'ai eu un message avec ampoule feu de position défaillante... mais ça fonctionne [:remboses:3]
Soit elle n'aime pas le froid :whistle: soit il y a un souci de platine ou autre :sarcastic:

Sinon j'ai trouvé sur le fofo comment faire pour que mes rétros ne se rabattent pas à la fermeture :jap:
Il faut être très rapide, mais comme ça pas de problème de gel et donc moins de risque d'endommager les moteurs :)

Coucou les copains :)

Ce soir j'ai eu un message avec ampoule feu de position défaillante... mais ça fonctionne [:remboses:3]
Soit elle n'aime pas le froid :whistle: soit il y a un souci de platine ou autre :sarcastic:

Sinon j'ai trouvé sur le fofo comment faire pour que mes rétros ne se rabattent pas à la fermeture :jap:
Il faut être très rapide, mais comme ça pas de problème de gel et donc moins de risque d'endommager les moteurs :)

coucou ma sandra :hello:
pour les retros, tu peux le faire au pps, on peut te le faire a distance, si tu veux ;)

Coucou à tous, moi pour que les rétros ne se ferment pas je ferme la voiture à la clé et là les rétros restent ouverts.

coucou ma sandra :hello:
pour les retros, tu peux le faire au pps, on peut te le faire a distance, si tu veux ;)

Coucou mon Philou ;)

Du coup pas besoin du pps :D
Il faut appuyer très rapidement 2 fois sur la fermeture de la télécommande.
Cela actionne le super verrouillage et les rétros restent ouverts :)

t'inquiéte, elles sont plus costaud nos phase 1 par rapport a leurs phase 2 :kaola: [:francis:1] [:francis:1]
:hello: l'ami Philou ça va les chevilles tu aimerais avoir une ph2 :D mais c'est vrai que la tienne est belle aussi mais reste moins belle que la mienne :sol: biz poussin piou