Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Coucou tout le monde :)

Je viens de passer l'aspirateur dans ma titine :jap:
Il y en avait besoin :whistle:

J'ai aussi fait fumer ma CB :sarcastic:
Mon siège était déjà abîmé quand j'ai acheté ma belle, mais là :ouch: :ouch: :ouch:

Donc j'ai passé commande chez Alta Cuir pour enfin refaire ce siège :bounce: :bounce:

Il me tarde de pouvoir m'occuper de nouveau à fond de mes titines :)

Mais comme à chaque fois qu'elles sont propres...

Bah tu mettra ton bikini et tu viendras faire la mienne lool moi c fait hier est déjà bonne a refaire avec le temps de merde d'ici

Bah tu mettra ton bikini et tu viendras faire la mienne lool moi c fait hier est déjà bonne a refaire avec le temps de merde d'ici

Je n'ai pas de bikini :whistle: :D :lol: :lol:

Je veux bien croire qu'elle soit déjà à refaire :sarcastic:
C'est pour ça que je ne les lave plus...

Donc j'ai passé commande chez Alta Cuir pour enfin refaire ce siège :bounce: :bounce:

Il me tarde de pouvoir m'occuper de nouveau à fond de mes titines :)

Mais comme à chaque fois qu'elles sont propres...

[url]http://www.smileyvault.com/albums/merv/carwash.gif[/URL]

Pressé de voir le résultat ! J'ai solutionné le même genre de balafre sur la mienne avec une teinte "terre de cassel" de chez colorlook, j'ai été deçu, on voit une différence :/

J'ai hésité à commander le Colourlock...

Chez eux, le terre de cassel est celui de Citroën, et je ne suis pas certaine que la teinte soit vraiment identique :sarcastic:

J'ai aimé l'honnêteté de la video et la facilité d'application des produits chez Alta Cuir :jap:

Je n'ai plus qu'à leur envoyer l'échantillon de mon cuir pour une teinte sur mesure, et hop au boulot :) :bounce:

Je pense pas qu'il y ait de diff, sinon le nom aurait été différent.

Tu as découpé ton échantillon où ? Il n'y a pas de diff avec les parties visibles et donc exposées au soleil ?

Je pense pas qu'il y ait de diff, sinon le nom aurait été différent.

Tu as découpé ton échantillon où ? Il n'y a pas de diff avec les parties visibles et donc exposées au soleil ?

Pour la dénomination, je pensais comme toi... mais j'ai fait des recherches sur le net pour savoir si la teinte était identique.
N'ayant rien trouvé sur le sujet, dans le doute je préfère envoyer mon échantillon

J'ai découpé l'échantillon sous l'assise de la banquette arrière ;)
Je l'ai posé sur mon siège, et aucune différence :jap:
Il est d'ailleurs posé dessus sur la 3ème photo

de toute façon, quand tu commence a faire une retouche de teinte sur le cuir, tu est obligé de faire tout le siége, voir les deux comme moi j'ai fait, car forcement il y aura une difference de teinte ;)

Dans ce cas, je ferais tout le siège :jap:

De toutes façons, vue la quantité de produit utilisée par le gars de chez Alta Cuir pour rénover le siège, j'en aurais largement assez :)

Oups je t ai oublie,mon arnaud
fait moi un petit mp pour me souvenir,jeudi soir

Coucou les copains :)

J'ai profité du beau temps pour attaquer le décrassage extérieur de mes 2 belles :D
J'ai passé 2 heures sur chacune, et je n'ai fait que l'extérieur :pt1cable:

Toute la peinture faite par ce carrossier de merde, s'en va :fou:

J'ai envie d'y aller pour [:termi] [:sandra4444:5]
Mais là tout de suite j'ai envie de lui coller mon poing dans la tronche :fou: :fou: