Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

la suite!!! :bounce:

20140528_161840.jpg

retro.jpg

607 de face.jpg

et la réparation de la pompe du bocal de lave glace!
20140529_103354.jpg

merci!! :jap:

le pare choc etait vraiment dans un etat!!! :ouch: :pfff: , quand on a commençé a ponçé, des plaques entiéres de vernis qui se décollaient un peu partout :fou:

Un énorme merci mon Philou adoré :jap: :love: :love:

Je suis super heureuse :) :bounce: :bounce:

Gros, gros bisous [:sandra4444:6]

merci tous le monde :jap: :hello:

et si il y en a qui on besoin, y'a pas de soucis, je commence a mieux maîtriser la peinture :bounce: ;)

Je sens que je vais rencontrer des perfectionnistes, et je vais me faire "allumer".
Swirl pas changé, pas evident en etant stationné dans la rue (il est dans le coffre, et de toute facon, j'avais pas lu le post complet, et j'ai pas acheté l'electrovanne).....tant pis, je viens quand meme !

:lol:

Je sens que je vais rencontrer des perfectionnistes, et je vais me faire "allumer".
Swirl pas changé, pas evident en etant stationné dans la rue (il est dans le coffre, et de toute facon, j'avais pas lu le post complet, et j'ai pas acheté l'electrovanne).....tant pis, je viens quand meme !

:lol:

t'aurai du venir un peu avant, on te l'aurai changé ton swirl, ça prend 2 heures ;)

t'aurai du venir un peu avant, on te l'aurai changé ton swirl, ça prend 2 heures ;)[/quotemsg]

Merci philou,
Je me doute, mais je bosse demain (Fin de mois, bref)
Mais c'est prevu, debut juillet je vais chez mes parents, et là ya la place et de l'outillage.
On reparlera aussi ce week end du defap. :)

tu sais faire la partie mecanique du fap? ;)
car, si tu veux, se weekend, on peut deja faire la partie electronique ;)

tu sais faire la partie mecanique du fap? ;)
car, si tu veux, se weekend, on peut deja faire la partie electronique ;)

J'avais pensé prendre les infos, et repasser fin aout en gironde pour finaliser l'operation, je comptais en parler ce week end. On en parle samedi ? :)

aujourd'hui je vais finir une 305 d'un copin de moi et après c'est la mienne

quelque jours de travail et normallement et devait être fini