Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Petit déterrage de mon roman :D

Après avoir subit pendant 3 semaines un message d'ampoule de feu de position défaillante, je me suis décidée à remplacer les ampoules par des leds ce week-end.

J'en ai profité pour installer le kit led entier commandé en octobre 2013... :pt1cable:
Mieux vaut tard que jamais :whistle: :D

Ce n'est pas l'heure passée à les remplacer qui me dérangeait, mais plutôt la crainte du rendu final avec mon intérieur beige :sarcastic:

Et finalement, c'est juste :love: :love: :love:

Je ferais des photos quand ma belle sera propre :whistle:
Et oui, elle n'est pas toujours nickel, surtout en hiver :lol: :lol:

Tu as vu pour le rasso :???:
Non, j'avais loupé le post; malheureusement je serai d'astreinte le week-end du 8 Mai :fou: En plus je devais y être le WE d'avant et pour arranger une collègue j'ai inversé il y a quelques jours :fou: :fou: :fou:

slt et bonne anniversaire sandra.

et j ai pas vu le sujet du rasso. c ou?

le premier sujet en haut albator :)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/rassemblement-2015-auvergne-sujet_38641_1.htm

Non, j'avais loupé le post; malheureusement je serai d'astreinte le week-end du 8 Mai :fou: En plus je devais y être le WE d'avant et pour arranger une collègue j'ai inversé il y a quelques jours :fou: :fou: :fou:

tu as intérêt à ramener tes fesses mon steph :fou: :( :( :( :(

Salut bah allai mes veilleuses son mis voilà quelque photos et j'en re ferai se soir Et en cado la dernière photo a voir de nuit Hihi le rendu . ;)

---------------
607 hdi 2.2litres 16v bi turbo de 175 ch exécutive pack de décembre 2007

image.jpg138..jpg

image.jpg143..jpg

Et oui aussi la voiture est salle je c'est faut que ji passe ou sinon Sandra vienne me la faire ( la voiture ) :D

image.jpg144..jpg
image.jpg145..jpg
image.jpg146..jpg

Voilà le rendu . Bref je vient de m'apercevoir que j'ai de la buée dans mon feu av côté gauche relou j'espère que ça va partir sinon que faire merci .

Vous en penser quoi ? Et pour ma buée y'a une solution ? Car ça me trote dans la tête merci pour vos réponses .!.

Merci et c'est ma femme qui me les a payer et elle a était sur le site de : France xénon : Sandra ;)