Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Salut, moi je ne l'ai pas mais je trouve cela très classe comme gadget, je ne suis pas pour trop personnaliser la voiture mais la c'est très joli. :bounce:

salut, en changeant les veilleuse par des led, tu as un message d erreur ou pas ?

sinon sympa le logo en éclairage de porte

Non du tout rien mes comme un con j'ai touché à la vise de réglage de hauteur donc je me suis mis face au mure et j'ai rabessé comme j'ai pu voilà mes non pas de message d'erreur et merci .

Salut je ne suis tout de même pas le seul en 607 a avoir les logo Peugeot sous portière ? Donc si d'autre l'on aussi merci si vous voulez bien mettre une toto merci

Salut je ne suis tout de même pas le seul en 607 a avoir les logo Peugeot sous portière ? Donc si d'autre l'on aussi merci si vous voulez bien mettre une toto merci

Oui, alors pas forcément sur mon post :whistle: :D

Oui aussi désolé la miss je suis désolé de te le pourrir !. Me tape pas stp je t'aime bien !!!!!!!!! ;-)

Coucou les copains :)

Et bien, il y a un peu de poussière sur mon post :whistle: :D :lol: :lol: :lol:

Je tenais à adresser un TRES GRAND MERCI à mon Steph qui a géré de main de maître le remplacement du kit distribution, de la pompe à eau et du kit accessoires sur ma belle :jap:
Chacun son domaine et ses compétences, et ce n'est clairement pas le mien...

Je me sens soulagée et sereine de savoir que tout est OK de ce côté là :)

Ma belle me fait quelques misères en ce moment avec ses vibrations anormales dans le volant et l'habitacle :(

Visiblement un problème d'injection, c'est pour ça que je ne l'utilise plus beaucoup depuis octobre.
Je viens d'acheter du Bardhal, je vais pouvoir tester maintenant que le vent s'est calmé... je n'ai pas pu le mettre au risque de repeindre la carrosserie avec :lol: :lol: et à 40 € le litre...

J'ai également le support moteur en haut côté distri à remplacer.

Je verrais bien si avec tout ça elle se comporte mieux :jap:

J'ai déjà poussé mémère à 3800 trs sur des portions de 10 kms, et ce cinq fois en tout et visiblement elle se sent mieux, les vibrations sont moins fortes.
J'ai une conduite très calme, en moyenne entre 2 200 et 2 600 trs... une conduite mémère quoi :whistle: :D

Je faisais régulièrement mes pleins en grande surface, et bien c'est terminé.
J'espère juste ne pas avoir à remplacer un ou plusieurs injecteurs :sweat: et que le Bardhal fera son effet !

Salut ma belle je suis la moi donc ne t'en fait pas je prendrai soin de toi Hihi et cool que ta belle aille mieux biz biz

Salut ma belle je suis la moi donc ne t'en fait pas je prendrai soin de toi Hihi et cool que ta belle aille mieux biz biz

Merci mon poussin, t'es trop mimi :love: :love:

Ma titine a toujours quelques soucis, mais c'est sur la bonne voie... enfin je l'espère :jap:

Gros bisous [:sandra4444:6]

Coucou Mcik :)

Non je n'ai pas testé, je n'ai pas de centre près de chez moi.
Je vais déjà voir ce que ça donne avec l'additif :jap:

salut sandra

petite info utile
si tu as centre auto feu vert pres de chez toi
il ont une pretation TOP
ca s appel NCI pour nettoyage du circuit d injection
c est une machine de chez BARDAHL qui injecte directement le produit
pur dans tout le system d injection
prestation qui coute 66 euros chez nous en alsace
et qui as change completement le 2.0 hdi 136 de ma 607 de 2010
prestation qui dure une petite heure
ton moteur tourne environ une demi heure uniquement avec le produit BARDAHL
pour moi plus d accoup et 1 litre en moins au 100 km

a recommande...........

d ailleursje vais le faire aussi sur mon Partner 1.6 hdi 115 de 2013

.....je suis ce message avec interet.... feu vert hein ?.....2.0 hdi 136...... :wahoo:

plutôt curratif que preventif donc.

des avis ?

edit : bon en fait tant que ça fonctionne on m dit "touche à rien !"
gasoil aditivé de temps en temps en preventif donc.

Coucou les copains :)

Et bien, il y a un peu de poussière sur mon post :whistle: :D :lol: :lol: :lol:

Je tenais à adresser un TRES GRAND MERCI à mon Steph qui a géré de main de maître le remplacement du kit distribution, de la pompe à eau et du kit accessoires sur ma belle :jap:
Chacun son domaine et ses compétences, et ce n'est clairement pas le mien...

Je me sens soulagée et sereine de savoir que tout est OK de ce côté là :)

Coucou ma Sandra :)

Je ne viens plus beaucoup sur le forum pour les raisons que tu connais :whistle: ;)

Ce fût un très grand plaisir que de te recevoir, à nouveau, parmi nous :bounce: :bounce:

Et aussi de te rendre ce service :) :) :) :)

A mon tour de te REMERCIER GRANDEMENT pour le polissage de la 206 de mon grand qui la trouve vraiment belle :love: :love:

DSC_0025.gif

Je confirme qu'elle claque bien, surtout au soleil :D :D :D

J'espère juste ne pas avoir à remplacer un ou plusieurs injecteurs :sweat: et que le Bardhal fera son effet !

Je pense que cela devrait suffire ;)

Gros bisous ma Sandra [:sandra4444:6]

Coucou à les copains :)

Il y a un moment que je ne suis pas venue sur mon post... :whistle:

Petit retour sur mes déboires avec les tremblements de ma belle.
Et bien, je n'ai plus aucun problème :bounce: :bounce: :bounce:

J'ai donc effectué le traitement avec le Bardhal.
Une fois la totalité de l'additif consommé, il y avait déjà une très nette amélioration avec encore quelques tremblements.

Depuis j'ai fait 4 pleins d'excellium pour un classique, et cela répété deux fois.
Je vais maintenant alterner avec un excellium pour deux classiques.

Le plein en grande surface est pour moi totalement proscrit... et ce même pour la 405 :D