Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

par ce qu'il n'accepte pas que nous voulions recuperer notre bien(ancien corp de ferme)et nous sommes en proces avec lui pour recuperer notre cour.
c'est une longue affaire qui dure.
il s'en ai pris a ma fille de 15 ans,en meme temp.
il y aura proces!!
j'ai deja fait tout les courriers qu'il fallait,pour ne pas qu'il s'en sorte,ce coup ci

donc le voisin as du appelé les pompiers et gendarme pour arrêter yann

(c'est ce qu'ils ont du faire si j'était dans l'histoire)

j'espère qu'elle va bien!!!
le probleme,c'est ca qu'il cherche depuis longtemp,mais c'est lui qui a fait l'erreur

par ce qu'il n'accepte pas que nous voulions recuperer notre bien(ancien corp de ferme)et nous sommes en proces avec lui pour recuperer notre cour.
il y aura proces!!
j'ai deja fait tout les courriers qu'il fallait,pour ne pas qu'il s'en sorte,ce coup ci

Quel lâche !!!! :pfff: :fou:

En espérant que la justice fasse correctement son travail pour une fois...
Je suis de tout coeur avec vous.

Bon courage à vous

Nous espérons tous qu'elle aille bien... :(
ma fille a eu des produits dans les yeux
valerie a des cotes fracturé et des hematomes,plus du produit dans les yeux aussi
ca remonte a 15 jours,ca suis son cour,ca va mieux,elle vous embrasse tous ;)

valerie a des cotes fracturé et des hematomes,plus du produit dans les yeux aussi

:ouch: :ouch: :ouch:

Il n'y est pas allé de main morte ce salaud :fou:

Quelle honte :pfff:

:hello: Yann!

Je tiens très sincèrement à te féliciter pour ta patience et ton calme :pt1cable:

Je peux te garantir que ton p***n de voisin serait déjà mort si j'étais à ta place et je ne pèse pas mes mots :sweat:

Je n'ai pas confiance en notre justice, d'où le fait que je l'aurais fait moi même :fou:

Un bon courage à vous et prompt rétablissement à tes amours :jap:

Eh bé il y a de l'ambiance dans vos voisinages!!!
C'est du délire cette histoire! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Bon par contre le coup de la remorque, c'est super sympa :love: . Mais c'est une remorque pour mettre derrière une smart ça non??? :D :D

Eh bé il y a de l'ambiance dans vos voisinages!!!
C'est du délire cette histoire! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Bon par contre le coup de la remorque, c'est super sympa :love: . Mais c'est une remorque pour mettre derrière une smart ça non??? :D :D
<i></i>

Non quand même pas :whistle: :D
140 x 115

Moi cela me suffit amplement :jap:

:hello: Yann!

Je tiens très sincèrement à te féliciter pour ta patience et ton calme :pt1cable:

Je peux te garantir que ton p***n de voisin serait déjà mort si j'étais à ta place et je ne pèse pas mes mots :sweat:

Je n'ai pas confiance en notre justice, d'où le fait que je l'aurais fait moi même :fou:

Un bon courage à vous et prompt rétablissement à tes amours :jap:

Coucou mon Steph :)

Je comprends ta réaction, mais heureusement que Yann n'a pas rendu justice lui-même...

Et moi donc surtout en vu de ma fille personne ni touche !!! Tout comme ma femme !! Respect Yann moi perso il aurai déjà la tête sous l'eau c est sur !!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les copains :)

Bon et bien après le lève vitre avant passager en mai pendant le rasso, je viens d'avoir droit au gauche ce soir en sortant du taf :fou:

Comme j'étais chez mes parents quand le passager à lâché et que je n'avais rien pour bricoler, j'avais donc fini chez Peugeot en catastrophe avec une facture à 400 € :ouch: :ouch:

Mais là par chance, j'ai fait demi-tour après avoir pris la 2x2, et direction Rapid Patrick :D
Avec les outils qui vont bien et son matos de plombier, vitre calée en position fermée sans couper les câbles :jap:

Un grand merci mon Patrick :love:

Kits de réparation commandés pour mes 2 vitres AV plus des agrafes pour sa vitre conducteur qui tient par miracle avec une de mes vieilles agrafes récupérée sur mon lève vitre passager... :pt1cable:

Bref un vrai bordel notre histoire :whistle: :D :lol: :lol:

Mais là je n'en ai pas pour 400 balles :kaola:

J'adore mes titines, mais en ce moment elles commencent un peu à me gonfler entre les vitres et les joints de culasse :whistle: :D

slt a tous

pour sandra4444

très beau boulot, pour ton jardin ,chapeau ,et vraiment très sympas et rare tes voisin :hello: .

:hello:

slt yann3

je souhaite un bon et rapide rétablissement a ta femme et ta fille .

pour la pourriture de de ton voisin ,qui s'enprend a une femme et une fille de 15 ans ,je ne comprend pas qu il soit encore en liberté (vue les blessures occasionné ) :fou:

en tous les cas je te souhaite un bon courage .

commande les ar aussi et verifie le tout.
merci tout les potos,pour vos temoignages d'amitier.
si je lui etait rentré dans le lard,je serai dans la merde.ca fait 15 ans qu'il nous traite de raciste et il sait jouer la dessus,je vous rassure

commande les ar aussi et verifie le tout.
merci tout les potos,pour vos temoignages d'amitier.
si je lui etait rentré dans le lard,je serai dans la merde.ca fait 15 ans qu'il nous traite de raciste et il sait jouer la dessus,je vous rassure

Coucou mon Yann :)

Je commanderais les arrière en début d'année... au cas où :whistle:
Je ne m'en sers jamais, mais il suffit d'une fois !!!

Quant à nos messages, cela est tout à fait normal quand on connaît votre petite famille :love: :love:

Et oui, heureusement que tu n'as pas bougé... Notre justice est tellement mal faite que cela aurait été toi le coupable dans l'histoire :pfff:

Je vous fait plein de gros bisous [:sandra4444:6]

Bonjour Yann
Je viens de lire , ce qui est arrivé a ta femme et a ta fille. Je leur souhaite un prompt rétablissement.
Tu as bien de ne pas lui en avoir collé un ou deux, car celà t'aurais mis,malheureusement en tort.

Pourquoi ça? vous n'êtes pas de la même couleur?
Dans tous les cas la couleur de peau ne peut rien contre la bêtise des gens.
il est antillais,mais comme je le dit,la connerie n'a pas de couleur :pt1cable:
a chaque fois que les gendarme ou la police municipal sont intervenuent,ce sont tous des racistes.
en d'autre thermes,si on est pas d'accord avec lui,on est forcement raciste.
ca fait penser un peut a une dictature :ange:
et oui il y en a comme ca,malheureusement.
il nous a deja fait le reproche,que son ascendance avait été esclave a un moment donné.suis je pour autant responsable de ces fait.pour lui,oui,de part ma couleur de peau
ca c'est de la debilitée et du racisme inversé:kaola:

Coucou à les copains :)

Le plein en grande surface est pour moi totalement proscrit... et ce même pour la 405 :D

:hello: ma sandra

je reprends ton post à ce moment là, car je crois qu'il y en a pas mal à lire :sweat:

moi aussi je fais rarement le plein en grande surface, enfin j'évite ;)

il y aura proces!!

bon courage mon yann

tu sais bien que je te suis et je sais qu'avec ton caractère ;) tout va bien se terminer ;)