En faite c'est ca ma question , comment peugeot va savoir que j'habite en France ?
En faite c'est ca ma question , comment peugeot va savoir que j'habite en France ?
Salut Frepelle,
Peugeot ne connait pas l'utilisateur de la voiture, mais seulement son client, c'est à dire la concession. Cette dernière a un client, qui a un client ... jusqu'à toi.
Je pense que ça fonctionne comme ça.
Et celui qui achète une occasion encore sous garantie, si il y a un rappel?

On a même la possibilité de prendre une extension de garantie!
Bonjour à tous,
J'envisage également un achat de RCZ.
Vous me voyez venir, j'aimerai donc avoir les coordonnées du fameux mandataire
Merci.

notre super mandataire va commander tout le stock !!!!!!
j'aimerai bien savoir qui a commander le premier chez lui pour pouvoir voir si ses delais sont respecté ..moi j'ai commande mi juin pour livraison mars maxi..a+

Etant passé par un mandataire je me suis posé la même question.
Je lui ai donc soumis et voici sa réponse:
"une fois la voiture livrée et immatriculée en france, on à 1 an pour aller chez Peugeot et demander une extension de garantie à 5 ans."
Quelqu'un sait me confirmer ça?
La config est déjà prêteMerci FireTonio, chris70 bonne configuration!

La config est déjà prête
Merci !
![]()

tu as commandé fin avril pour livraison septembre ?le delai sera respecté??si oui il te prévient combien de temps a l'avance que la rcz sera fabriqué a cette date?? merci pour les infos

Attention j'ai dis fabriqué cela ne veut pas dire prète! Il faut maintenant la rappatrier et qu'il la prépare pour la livraison! J'espère le plus vite possible. Courage dernière ligne droite!