Remise Tarif mandataire

En faite c'est ca ma question , comment peugeot va savoir que j'habite en France ?

Salut Frepelle,

Peugeot ne connait pas l'utilisateur de la voiture, mais seulement son client, c'est à dire la concession. Cette dernière a un client, qui a un client ... jusqu'à toi.

Je pense que ça fonctionne comme ça.

En faite c'est ca ma question , comment peugeot va savoir que j'habite en France ?

Carte grise établie et facture vont au centre PEUGEOT pour la gestion de la garantie ainsi que la gestion client (satisfaction, controle qualité...)
Et ne pas oublier le principal, carte grise effectuée un exemplaire à la préfecture de votre Département! Donc direction les Impôts!

Salut Frepelle,

Peugeot ne connait pas l'utilisateur de la voiture, mais seulement son client, c'est à dire la concession. Cette dernière a un client, qui a un client ... jusqu'à toi.

Je pense que ça fonctionne comme ça.

Et celui qui achète une occasion encore sous garantie, si il y a un rappel?

Oui même chose par la Préfecture (changement de propriétaire). Par moment l'ancien propriéo peut encore recevoir les derniers qui peut jouer le jeu de renvoyer d'où il vient afin que le nouveau propriéo à l'info du rappel!

Si cela n'a pas changé depuis, nous pouvons prendre l'extension jusqu'au dernier jour avant la fin de garantie et directement chez un CC de notre Département ou ailleurs!

Pour les tarifs des extensions de garantie , voici l'adresse ou les trouver :
http://www.peugeot.fr/les-services/contrat-de-service/extension-garantie/

Par contre, il est peut-être possible d'avoir une extension de garantie (fournisseur officiel du mandataire lol) par la CC avec une remise... Il faudrait se renseigner!

Etant passé par un mandataire je me suis posé la même question.
Je lui ai donc soumis et voici sa réponse:

"une fois la voiture livrée et immatriculée en france, on à 1 an pour aller chez Peugeot et demander une extension de garantie à 5 ans."

Quelqu'un sait me confirmer ça?

Bonjour à tous,

J'envisage également un achat de RCZ.
Vous me voyez venir, j'aimerai donc avoir les coordonnées du fameux mandataire ;-)

Merci.

notre super mandataire va commander tout le stock !!!!!!
j'aimerai bien savoir qui a commander le premier chez lui pour pouvoir voir si ses delais sont respecté ..moi j'ai commande mi juin pour livraison mars maxi..a+

notre super mandataire va commander tout le stock !!!!!!
j'aimerai bien savoir qui a commander le premier chez lui pour pouvoir voir si ses delais sont respecté ..moi j'ai commande mi juin pour livraison mars maxi..a+

C'est moi... :sol:

tu as commandé fin avril pour livraison septembre ?le delai sera respecté??si oui il te prévient combien de temps a l'avance que la rcz sera fabriqué a cette date?? merci pour les infos

Etant passé par un mandataire je me suis posé la même question.
Je lui ai donc soumis et voici sa réponse:

"une fois la voiture livrée et immatriculée en france, on à 1 an pour aller chez Peugeot et demander une extension de garantie à 5 ans."

Quelqu'un sait me confirmer ça?

Tu as effectivement 1 an après la première mise en circulation, et 20.000km maximum.
Tu as 3 contrats de service différents de 3 à 5 ans.

Tous les détails sont sur le site www.peugeot.fr, onglet "Les Services" puis "les contrats de service".

Bonne lecture.

http://www.peugeot.fr/les-services/contrat-de-service/presentation/

La config est déjà prête ;-)
Merci !
:)

Tu peux nous la donner :D

tu as commandé fin avril pour livraison septembre ?le delai sera respecté??si oui il te prévient combien de temps a l'avance que la rcz sera fabriqué a cette date?? merci pour les infos

Le fournisseur a le numéro de chassis (RRTHP308175 me dit qu'elle est donc prête), livraison le 1er Septembre.
Je pourrais l'avoir en Aout mais le mandataire part en vacances ainsi que son transporteur.
Donc oui, délai respecté à 99,99 % pour l'instant. :D

Attention j'ai dis fabriqué cela ne veut pas dire prète! Il faut maintenant la rappatrier et qu'il la prépare pour la livraison! J'espère le plus vite possible. Courage dernière ligne droite!

Attention j'ai dis fabriqué cela ne veut pas dire prète! Il faut maintenant la rappatrier et qu'il la prépare pour la livraison! J'espère le plus vite possible. Courage dernière ligne droite!

Je l'entendais ainsi :hello: