Remise Tarif mandataire

Comme ton avatar? Bien mais noir encore mieux
:love:

Je serai peut-être d'accord avec toi si je la voyais en vrai. Pour le moment, ce n'est pas le cas. :D

Moi ce qui m'embête le plus avec ces couleurs foncées, c'est vis à vis des rayures sur les parkings, coups de portière, etc. :(

C'est pour ça que j'essaie de me renseigner sur des protections (une sorte de film à mettre sur la carrosserie) mais je ne trouve pas grand chose...

Non respect! belle voiture et j'aimerai tant être à votre place. Moi je ne sais pas encore ce que je fais. J'ai deux enfants alors ça calme et une seule voiture biensur!

Je serai peut-être d'accord avec toi si je la voyais en vrai. Pour le moment, ce n'est pas le cas. :D

Moi ce qui m'embête le plus avec ces couleurs foncées, c'est vis à vis des rayures sur les parkings, coups de portière, etc. :(

C'est pour ça que j'essaie de me renseigner sur des protections (une sorte de film à mettre sur la carrosserie) mais je ne trouve pas grand chose...

Si j'ai ce genre de voiture, je crois que je serais encore plus maniaque. Je mettrais une bache à chaque fois lol! Je stationnerai à des kilomètres pour avoir personne à coté

Si j'ai ce genre de voiture, je crois que je serais encore plus maniaque. Je mettrais une bache à chaque fois lol! Je stationnerai à des kilomètres pour avoir personne à coté

Si seulement c'était aussi simple à faire...

On s'écarte du sujet désolé!

Oui, tu as raison. On continue la discussion par MP sinon. ;)

En tout cas pour revenir au mandataire, je vais voir pour l'appeler début de semaine prochaine.

On peut rajouter des plaques de polystyrène sur l'ensemble de la voiture. Et cela ferait trop beau
:pt1cable:
:D

Ok insiste également sur les tarif 200cv pour moi on ne sait jamais. Normalement pour juin. Je lui ai demandé et rien... :fou:

Oui, je lui poserai la question. Car c'est vraiment la grosse hésitation pour moi : Diesel ou Essence ?

Sachant que, de mon point de vue, quitte à prendre Essence, autant taper dans les 200ch directement !

Avec le forum il va avoir beaucoup de commande. Déjà qu'il en commande par an un nombre impressionnant

Oui, je lui poserai la question. Car c'est vraiment la grosse hésitation pour moi : Diesel ou Essence ?

Sachant que, de mon point de vue, quitte à prendre Essence, autant taper dans les 200ch directement !

Tu n'as pas conduit de THP?
Ne fais pas cette erreur THP sinon rien! :lol:

Sérieux. La passion. Avec cette voiture le THP doit être super agréable à conduire et les reprises... En plus moins cher donc...

Tu n'as pas conduit de THP?
Ne fais pas cette erreur THP sinon rien! :lol:

Pour être franc, je suis encore jeune conducteur (ce qui signifie que si je prends la RCZ, je vais galérer pour l'assurance... :ange: ).

Donc pour te répondre, non je n'ai pas conduit de THP.

La seule voiture que j'ai conduit avec un moteur essence, c'est une vieille AX ! :D

Et depuis la taxe carbone a bien baissé. Pour la 175 j'ai eu 750 euros. Là maintenant de la rigolade pour le 156 et le 200cv

Sérieux. La passion. Avec cette voiture le THP doit être super agréable à conduire et les reprises... En plus moins cher donc...

Moins cher à l'achat, oui.

Au long terme par contre... :ange:

Pour être franc, je suis encore jeune conducteur (ce qui signifie que si je prends la RCZ, je vais galérer pour l'assurance... :ange: ).

Donc pour te répondre, non je n'ai pas conduit de THP.

La seule voiture que j'ai conduit avec un moteur essence, c'est une vieille AX ! :D

Sérieux essaye le et après tu seras fixé. Cela serait dommage

Ou alors deux RCZ une pour les petites sorties (THP) et l'autre pour les vacances (HDI)!
:pt1cable:

Désolé je sors!

Je fais pas mal de route, oui...

C'est pour ça que prendre un THP, ça me fait un peu "peur".

Il y a que toi pour voir le plus judicieux. Nombre de kilomètres par an?
Plus de 20.000 à 25.000 le HDI peut se comprendre en dessous THP il y a pas photo!