ok! Avec les options tu peux avoir un tarif qui s'éloigne encore plus du prix France!

Comme ton avatar? Bien mais noir encore mieux
![]()
Je serai peut-être d'accord avec toi si je la voyais en vrai. Pour le moment, ce n'est pas le cas.![]()
Moi ce qui m'embête le plus avec ces couleurs foncées, c'est vis à vis des rayures sur les parkings, coups de portière, etc.![]()
C'est pour ça que j'essaie de me renseigner sur des protections (une sorte de film à mettre sur la carrosserie) mais je ne trouve pas grand chose...
Si j'ai ce genre de voiture, je crois que je serais encore plus maniaque. Je mettrais une bache à chaque fois lol! Je stationnerai à des kilomètres pour avoir personne à coté
On s'écarte du sujet désolé!

Oui, je lui poserai la question. Car c'est vraiment la grosse hésitation pour moi : Diesel ou Essence ?
Sachant que, de mon point de vue, quitte à prendre Essence, autant taper dans les 200ch directement !

Tu n'as pas conduit de THP?
Ne fais pas cette erreur THP sinon rien!![]()
).
Sérieux. La passion. Avec cette voiture le THP doit être super agréable à conduire et les reprises... En plus moins cher donc...

Pour être franc, je suis encore jeune conducteur (ce qui signifie que si je prends la RCZ, je vais galérer pour l'assurance...).
Donc pour te répondre, non je n'ai pas conduit de THP.
La seule voiture que j'ai conduit avec un moteur essence, c'est une vieille AX !![]()
Moins cher à l'achat, oui.
Au long terme par contre...![]()