Remise Tarif mandataire

je pense qu'en essayant de comprendre les explications (confuses) de RRTHP308175 (ouf!) que son fameux mandataire lui propose le pack cuir belge ou hollandais (à 2.800 roros) qui sur les configurateurs de ces pays comprend, outre les sièges en cuir évidemmment, le pack Easy Motion (= pack confort en France) et les sièges électriques à mémoire, chauffants, à réglage lombaire et surtapis (re-ouf!!)
Mais tout ça pour pour 1.985 Euros, j'ai du mal à croire !!
SuperMandatman a du louper un truc, c'est pas possible [:remboses:3]
[url]http://img198.imageshack.us/img198/5101/packcuirbelge1.jpg[/URL]

Non non, c'est bien ça, c'est l'équivalent du pack Cuir Premium en CC française, du nouveau tarif 10C à 2600€.
Donc un gain de 615€, c'est tout ce qu'il y a à comprendre :bounce:

Sur le configurateur FR, tu met le cuir mistral à 1700 € plus le pack confort à 500 €. Ca lui fait un gain de 315 € :heink:

c'est pas possible sécurité! :kaola: :lol:
Très drôle :D
mais à ta place j'aurais quand même les jetons que ton mandataire se soit emmeler les pinceaux avec tous ces pack dont les compositions et les prix dans les différents pays changent toutes les 5 minutes :kaola: :D

Très drôle :D
mais à ta place j'aurais quand même les jetons que ton mandataire se soit emmeler les pinceaux avec tous ces pack dont les compositions et les prix dans les différents pays changent toutes les 5 minutes :kaola: :D

C'est sur que au final, si y'a pas le pack confort :sweat: c'est pas la même.

Mais je pense pas.

Oui exact mais j'ai un mail qui me l'atteste et le document de commande qui fait fois. C'est ma 3ème chez lui et aucune erreur si une. Pour être franc. J'ai eu un airbag en plus offert sur ma 308 airbag genoux! Merci supermandatman. Enfin je crane mais je vais m'inquièter quand il va me prévenir qu'elle est fabriquée et qu'il faut que je vende ma voiture actuelle.

Sur le configurateur FR, tu met le cuir mistral à 1700 € plus le pack confort à 500 €. Ca lui fait un gain de 315 € :heink:

Non, déjà ça ferait un gain de 215€ (1700+500-1985), et puis dans le cuir Mistral tu n'as pas les réglages électriques et surtapis.

Ouais exact, j'arrête avec tout ça , ça me fout la gerbe! :lol:

Et puis non, finalement sans le faire exprès tu avais raison, parce que le pack cuir est à 1800€ et non 1700€, donc 315€ d'écart :D :lol: :pt1cable:

Et puis non, finalement sans le faire exprès tu avais raison, parce que le pack cuir est à 1800€ et non 1700€, donc 315€ d'écart :D :lol: :pt1cable:

Ok, je retourne dans le configurateur alors... :pt1cable:

On aurait groupé nos commandes avec supermandatman. 5 achetées 5 offertes :lol:

Avec le Pack Cuir à 1800 Euros, t'as les sièges et les accoudoirs latéraux en cuir ! Point barre !!!![http://img708.imageshack.us/img708/5443/configurat eur5.jpg[/url][/URL]

Tu vois ça où pour les accoudoirs latéraux ?

Oui bonne question! Accoudoirs latéraux en cuir se serait bien!

Tu vois ça où pour les accoudoirs latéraux ?
Ben, sur le configurateur, si je sélectionne le pack cuir Lama (par exemple), il m'a l'air bien clair l'accoudoir latéral quand l'image s'affiche, je pense pas qu'ils vont oser mettre un vulgaire simili à cet endroit quand même !!!

Ben, sur le configurateur, si je sélectionne le pack cuir Lama (par exemple), il m'a l'air bien clair l'accoudoir latéral quand l'image s'affiche, je pense pas qu'ils vont oser mettre un vulgaire simili à cet endroit quand même !!!
[url]http://img31.imageshack.us/img31/748/accoudoirlatraux2.jpg[/URL]

Euh... Si tu parles de la petite image qui s'affiche, je ne vois absolument pas d'accoudoir...

Ou alors, j'ai peut-être du mal... :whistle:

[url]http://img31.imageshack.us/img31/748/accoudoirlatraux2.jpg[/URL]

Ah ok, mais je pensais que c'était marqué quelque part noir sur blanc.

Ceci dit, je confirme au vu d'une vidéo trouvée sur le net, non seulement les accoudoirs latéraux sont gainés de la même couleur, mais aussi le central (derrière le frein à main).

Oui je viens de vérifier mais pour moi c'est le cuir intégral vu le cuir sur les portières! Non? Donc pas d'aspect NUBUCK à l'horizon (ni d'éléphant rose)!

Oui je viens de vérifier mais pour moi c'est le cuir intégral vu le cuir sur les portières! Non? Donc pas d'aspect NUBUCK à l'horizon (ni d'éléphant rose)!

Ben non, justement il n'y a que les accoudoirs en cuir lama. Le reste de la portière est gris, comme la planche de bord, alors que sur le pack Intégral ce serait en noir.

Enfin, ptete que je me trompe :???:

Je viens de jeter un oeil à la brochure, ça confirme ce que je dis : sur la photo du pach cuir Intégral Lama, les accoudoirs latéraux et le central sont noirs comme la planche de bord.

Là tu me fais douter maintenant. Pourtant, si tu as la belle brochure couleur du RCZ, tu vois bien que sur le pack Intégral seuls les sièges sont blanc. A moins que la couleur soit faussée par la lumière sur la photo :???: