Remplacante d'une 607 ????

fonky

Membre régulier
2 Août 2005
41
0
0
Bonjour,

Si vous deviez revente votre 607 V6 HDI 2.7L pour prendre une autre voiture plus familliale vous reprendriez quoi la place???

Moi j'avais pensé a une 407 SW RC Line :love: :love: qu'en pensez vous ????

Mes raisons c'est que les gens vous jugent :mad: :mad: :mad: un peu avec ce genre de voiture et j'en marre qu'on me dise partout ou que j'aille que je dois avoir de l'argent, meme si ils connaissent pas le prix que j'ai payer la voiture et que j'ai fait une tres bonne affaire :bounce: :bounce: .
 

salut,si tu a peur du regard des gens,
il y a dacia :D :D :D [:benigne]




[:benigne:1]
 


Tu t'en fou de ce que pensent les gens ;) Fais toi plaisir, les autres ils auront toujours quelque chose à dire de toutes façons.
 

Perso aujourd'hui si je dois changer ma 607 V6 HDI, ça serait par la même en neuf mais le malus me refroidit.

Comme Bob le regard des autres je m'en fou, je ne regarde pas chez eux alors je vois pas pourquoi ils regardent chez moi :sarcastic: et ma femme se la pete :sol: surtout quand elle prend les petits GTI en mode sport :whistle:
 

Mes raisons c'est que les gens vous jugent

Ouai alors nous aussi avons connu ca, surtout ma femme.
Et franchement rien a foutre des autres.
Je suis recement passer d' une 607 V6 HDI Féline a une 407, mais pas pour les memes raisons.
Et bein c' est pas facile, je vais suivre une thérapie si cela continue.

pour moi la 407 c' est :

* Un tableau de bord qui reflete en permanence dans le par-brise
* Une console centrale en plastique moche.
* Des accoudoirs en cochonium.
* Etc...

Et pas besoin de la comparer a une 607, juste la 405 suffit.

refléchit bien.

PS: Je vend la mienne :lol:

PS PS : Le cochonium est universel. :sarcastic:
 


Une 607 si possible, ou alors plus petit (style 207 CC) pour ma femme et je me reprend une moto.
 


Quand on voit à quel prix on peut avoir nos belles 607, surtout en V6 !!!! Je vois pas pourquoi on irait mettre 2 fois plus d'argent dans un diesel de type GOLF, MEGANE ou même 307/308 !!!!! Simplement pour ne pas faire jaser !!!!
Un exemple simple :
Partez pour 15 jours de vacances en famille avec une 607 et essayez de revenir avec une 307 pour voir !!!!!!
Vous vous apercevrez très vite de la différence et vous n'aurez plus envie de racheter autre chose que votre bonne 607 !!!!
Surtout quand on la paye le prix d'une demie Twingo !!!!!! lol
 

Maintenant on peut toucher une 607 pour 8000-10000€, ok c'est pas le haut de gamme mais les gens le voit pas a l'extérieur donc sa n'a rien d'une voiture de riche. En occaz, une bonne 607 on en trouve a 17000€ et la 308 est dans ce prix là neuve. Donc il juge que la beauté de la voiture. Dans cette esprit la je préfére qu'on m'appel le riche que le pauvre.
 


Si on peut faire des envieux, tant mieux : je vous laisse imaginer la tete des gens cet été quand je roulais avec mes écrans integrés dans les appuis-tete pour que mes gamins me foutent la paix en regardant leur dessins-animé.......ca fait mec qui a de la maille (en 607 EN PLUS), sauf que je me suis fait chier a les monter et que ca m'a couter moins de 500 euros en tous.
Tous le monde peut s'offrir de belles choses à pas chère : suffit juste de pas etre un mouton, et de se donner les moyens de ne pas aller dans le meme sens que les autre (et pour moins chère qu'eux des fois!).
 

Ah désolé pour le zéro en plus :p

Ta intégré des ecran dans les appuis tête? chapeau car sa doit être de faire ça bien!
 

C'est pas si dur, et j'ai rusé, look :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning-10/multimedia-headrest-sujet_33110_1.htm
Fin du Hors Sujet...
 

Maintenant on peut toucher une 607 pour 8000-10000€, ok c'est pas le haut de gamme mais les gens le voit pas a l'extérieur donc sa n'a rien d'une voiture de riche. En occaz, une bonne 607 on en trouve a 17000€ et la 308 est dans ce prix là neuve. Donc il juge que la beauté de la voiture. Dans cette esprit la je préfére qu'on m'appel le riche que le pauvre.

Pour ma part j'ai toucher une version V6 3.0L pack suréquipée pour moins de 8.000 €, elle en valait neuve au moins 49.000 € !!!! C'est pas bon çà !!!!! :chinois:
 


je l'ai eu à 117.000 km, elle en à maintenant 130.000 km.
(La distribution était faite, les disques de frein avant et le silencieux avaient été changés également)
 

C'est bien la question que je me pose
Apres 605 , 607 je pensais ....608 (si elle existe) mais trop chere car trop recente ou 407 coupe (mais elle il ne me plait pas vraiment)
Je n'achete que des occasions françaises 4 cyl essence . Alors le choix est vite fait.
Une autre 607 ?
 

Essais là en V6 ? Elle n'est pas plus en achat occasion, et ne coût pas plus chère à l'usage, et ne consomme pas forcément plus suivant l'usage que tu en fais. (Sur 1 an, j'en suis à 10L de moyenne sur les 13.000 km parcourus). De plus l'entretien est plus espacé que sur le 4 cylindres.
 

De plus l'entretien est plus espacé que sur le 4 cylindres.
Tu es sur de toi :confused: parce que les révisions sont tous les 30 000kms ou 2ans sur le v6 comme sur le 2,2 ess, les seules différences sont sur les bougies et la distri qui effectivement sur les Z8 en 2,2 ess est à faire à 120 000kms ;)
 

Oui c'est vrai le V6 est sympa et de toute façon maintenant il reste que le V6 en ess sur la gamme neuf. Mais il reste des 4 cylindres en occaz bien sûr!
 

Ouupppssss !!!!

I'm very sory !!!!

J'ai confondu avec le HDI, sinon pour les bougies sur mon V6 c'est 120.000 km et la distribution est à 150.000 km.