Bonjour,
Si vous deviez revente votre 607 V6 HDI 2.7L pour prendre une autre voiture plus familliale vous reprendriez quoi la place???
Moi j'avais pensé a une 407 SW RC Line
qu'en pensez vous ????
Mes raisons c'est que les gens vous jugent
un peu avec ce genre de voiture et j'en marre qu'on me dise partout ou que j'aille que je dois avoir de l'argent, meme si ils connaissent pas le prix que j'ai payer la voiture et que j'ai fait une tres bonne affaire
.
Si vous deviez revente votre 607 V6 HDI 2.7L pour prendre une autre voiture plus familliale vous reprendriez quoi la place???
Moi j'avais pensé a une 407 SW RC Line
qu'en pensez vous ????Mes raisons c'est que les gens vous jugent
un peu avec ce genre de voiture et j'en marre qu'on me dise partout ou que j'aille que je dois avoir de l'argent, meme si ils connaissent pas le prix que j'ai payer la voiture et que j'ai fait une tres bonne affaire
.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Fais toi plaisir, les autres ils auront toujours quelque chose à dire de toutes façons.
et ma femme se la pete
surtout quand elle prend les petits GTI en mode sport 

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

parce que les révisions sont tous les 30 000kms ou 2ans sur le v6 comme sur le 2,2 ess, les seules différences sont sur les bougies et la distri qui effectivement sur les Z8 en 2,2 ess est à faire à 120 000kms