Remplacement des repétiteurs d'aile.

roilion588

Peugeot Addict
8 Mars 2011
926
3
16
Bonjour,
aujourd'hui, j'ai remplacé mes répétiteurs d'aile d'origine par des répétiteurs d'aile cristal. [:citrik-78:1]
Et ben c'est franchement plus joli et c'est vraiment pas cher du tout. :D
C'est Lionel57 qui m'a donné l'idée.Merci Lionel. :jap:
La ref: 6325.G3 et 6,66€ l'unité.
Voici 2 ch'tites photos pour vous montrer ça des fois que ça donnerait des idées à certain de les remplacer.
DSCN0311.jpg

DSCN0312.jpg

Bonjour,
aujourd'hui, j'ai remplacé mes répétiteurs d'aile d'origine par des répétiteurs d'aile cristal. [:citrik-78:1]
Et ben c'est franchement plus joli et c'est vraiment pas cher du tout. :D
C'est Lionel57 qui m'a donné l'idée.Merci Lionel. :jap:
La ref: 6325.G3 et 6,66€ l'unité.
Voici 2 ch'tites photos pour vous montrer ça des fois que ça donnerait des idées à certain de les remplacer.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52300/DSCN0311.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52300/DSCN0312.jpg
Moi c'est le première chose que j'ai remplacé quand j'ai commencé à transformer ma 607 phase I en phase II :D ;)

@++++

607_Obsidien

J'aime bien l'idée, ca se démonte facilement ? (on tire dessus ?)
et une p'tite adresse d'achat ou concession ?

++
Vaut mieux ca que un trou sur l'aile :cry: . Trooooooop facile a voler :fou: .

Ah, c'est pas faux !!!
du coup j ai la réponse à ma question "ça se démonte facilement"

plus c'est beau et plus ca se vole :fou: :fou: :fou: .
moi j'ai une astuce j'ai mis un tout petit coup de briquet pour noircir l'extremité :pfff: :( comme ca ca reste sur la voiture :sweat:
. Vaut mieux ca que un trou sur l'aile :cry: . Trooooooop facile a voler :fou: .

Ceux sur e-bay sont plus jolies :) c'est ce que j'ai mis. CA fait une lumiere ronde :) je ferais des photos un de ces quatre.

ca j aime bien cela devrait bien rendre avec mon gris aster :hello: :hello:
Et le chat !!! si je ne me trompe-pas, c'est exactement les mêmes que tu as sur ta 607 :whistle: , c'est des répétiteurs de phase II, t'as mangé trop de lasagne ou quoi ? :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Mais de rien Roilion588.C'est ma troisième voiture que je change les répétiteurs.Picasso en 2006,106 en 2009 et 607 en 2011 ;) .
En cristal ils sont quand même plus esthétique.Certains me diront;bah c'est du détail.C'est vrai, mais ce sont ces petits détails qui changent le look et font une plus belle finition.
J'ai fait sauter le lion sur la malle,encore un petit plus.
Dans les prochains temps ce sera les coupelles de jantes alu, qui ont le vernis qui a jaunit, que je changerai. Sans oublier la lame de parechoc avant.
Ensuite passage en phase 2. Je sais je sais c'est un rève mais que serions nous sans les rèves.
Bon allez dodo demain levée 5h30. :sleep: :sleep: :sleep:

mes 2 bb
IMG381.jpg

C'est dans le détail que ce fait la difference!!!!
Propre la titine.
moi aussi le passage en phase 2 est pour bientot (manque que du temps pour ma part maintenant)

Merci Jérome. Elle a toujours été bien entretenue,elle était a mon père avant. La tienne aussi est
propre. Tu as fait du bon travail. Les peintres ici me disent qu'on ne peut pas peindre les baguettes d origine. Ils faut en commender des spéciales. Du coup adieu le petit jonc Chromé que j aime tant ( nota: je l ai mis sur le 807). sur le b...oin y en a un qui vend toutes les baguettes ph2 pour 150e. dommage ce mois ci les moyens sont limites. Les occasions sont sont rares mais je suis patient. ;)

moi aussi le lendemain de l'achat c'etait changer c'es plus jolie
et cette semaine les xenons n'est-ce pas roilion ;)

Merci Jérome. Elle a toujours été bien entretenue,elle était a mon père avant. La tienne aussi est
propre. Tu as fait du bon travail. Les peintres ici me disent qu'on ne peut pas peindre les baguettes d origine. Ils faut en commender des spéciales. Du coup adieu le petit jonc Chromé que j aime tant ( nota: je l ai mis sur le 807). sur le b...oin y en a un qui vend toutes les baguettes ph2 pour 150e. dommage ce mois ci les moyens sont limites. Les occasions sont sont rares mais je suis patient. ;)

Salut lionel,
Pour les joncs chromés que tu as mis sur ton 807, tu les as acheté ou? [:chris34:1]
C'est vrai que c'est assez joli tout ce chrome sur les phases 2.
Pour la malle arrière, j'ai envie, comme de toute façon elle est à repeindre, de retirer le lion du centre et le peugeot et de mettre le 607 en diagonale.
pour les centres des jantes, j'ai repeint mes jantes ce week end donc je les ai fait en même temps.
Le resultat est très propre.
DSCN0314.jpg

dis moi pour l'interieur de la jante comment tu as fais ?

tu la peinte aussi ou pas :whistle:

dis moi pour l'interieur de la jante comment tu as fais ?

tu la peinte aussi ou pas :whistle:

Non, je ne les ai pas poncé donc ça c'est peint en même temps que la jante. De tout de façon c'est toujours noire avec les plaquettes. Donc je les ai juste nettoyé et voilà.

ok d'accord
comme les miennes sont vraiment abimées je vais les refaire ce mois ci normalement
l'ancien proprio aimé entendre le bruit de l'alu contre les trottoirs :fou:

Moi je les avait bien nettoyé au nettoyant frein a l'interieur avant de repeindre les miennes.
Lionel57, il faut que tu dises a tes peintres qu'il existe ce qu'on appel du Plastoflex qui se passe comme une couche de peinture et qui sert de base sur la baguette une fois poncé ( au 600 a l'eau) et après tu mets ta peinture. cela permet a la peinture d'avoir une meilleur accroche et ca la rend un peu plus flexible.

Roilion588a dit:
Salut lionel,
Pour les joncs chromés que tu as mis sur ton 807, tu les as acheté ou? [:chris34:1]
C'est vrai que c'est assez joli tout ce chrome sur les phases 2.
Pour la malle arrière, j'ai envie, comme de toute façon elle est à repeindre, de retirer le lion du centre et le peugeot et de mettre le 607 en diagonale.
pour les centres des jantes, j'ai repeint mes jantes ce week end donc je les ai fait en même temps.
Le resultat est très propre.

Chez no...to.Il me semble que c'était environ 15e les 8 mètres pour le jonc en U de la calandre. Sinon la bande des baguettes latérales 5€ les 20m. Sur eb-y, y en a aussi. 8mm c'est ceux que j'ai mis mais si j'avais su,j'aurai pris du 10mm.
le 807 jour de l'achat
DSC01336.jpg

rajout des joncs chromés
IMG420.jpg

résultat final vitres teintées (par moi-même svp)
8072011.jpg

Zut c'est un forum 607.Désolé [:sniper:4]
bientot les photos de la 607

Merci du renseignement Jéjé. peut etre plus tard. parler voiture commence a prendre la tête a ma femme....ah les gonzesses. pfff comprennent rien.:)

j'ai la même a la maison.
si c'est pas. encore avec ta voiture c'est tu va le lacher ton ordi:lol::lol:

j'ai la même a la maison.
si c'est pas. encore avec ta voiture c'est tu va le lacher ton ordi:lol::lol:
[:sniper:9] [:francis:1] [:sniper:9] [:francis:1] [:sniper:9] [:francis:1] à croire qu'elles sont toutes pareilles, moi qui croyais que c'était un vieux cliché que d'affirmer cela, la preuve que non ! [:francis:1] ;)

@++++

607_Obsidien

moi pas mon epouse me dit meme que la prochaine sera encore une 607 :love: :love: :hello: :hello: :hello:
Oui mais te concernant, c'est normal, car on ne refuse rien à un bon gros matou de gouttière [:francis:1] et en prime on lui concocte même de délicieux lasagnes, MIAAAAAOOOOUUUUUU !!!! :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Jalou
j aime ma femme et ma voiture ma femme aime notre voiture la boucle est bouclée et pour les lasagnes je sais aussi les faire :love: :love:
:hello: :hello:

Comme dit plus haut voici ceux que l'on trouve sur e-bay:
clignoe.jpg

clinoa.jpg

Je l'ai trouve bien mieux que ceux de Peugeot. A mon gout personnel bien sur :sarcastic: