remplacement ecran

beh c'est vrai que j'ai depuis toujours (je crois) bricolé mes affaires, de plus mon ecran etait HS, donc temps qu'a changer autant prendre un truc bien, pour info prochaine modif les resort court, mais se sera pour un autre tuto...

est ce que quelqu'un qui maitrise photoshop ou autres pourrait essayer des couleurs sur les plastoc interieurs du style bleu ou noir ou ivoire,
merci

a couper la sono,sur certaine phase d'ecran.plus simple,pouvoir donner des infos vocal en coupant la source principal

A quoi sert ce fameux transfo ?

Pour le transfo s'est pour la voix du GPS,
Bravo bobkiller, sa change de cet monomerde comme tu dis
Pourrai tu faire une tof de ton cable, si tu peu, je sais que s'est la mission de tout redemonter
Pour la conso, Km, ...etc, tout est bien pris en compte

oui, je ferais sa de toute façon je doit redemonter pour repeindre tout les elements, pour ce qui est des consos etc...,
pas encore, mais tu me colle un doute donc je vais essayer,
et pour les transfos, je pense aussi pour l'auxiliaire car quand je met un dvd pas de son?

Pour le transfo s'est pour la voix du GPS,
Bravo bobkiller, sa change de cet monomerde comme tu dis
Pourrai tu faire une tof de ton cable, si tu peu, je sais que s'est la mission de tout redemonter
Pour la conso, Km, ...etc, tout est bien pris en compte
pas seulement,multiple bip d'informations conducteur(verglas,pneu,anti pollution ,etc,etc) ;)

ah je comprend mieux ce silence
peu etre quelqu'un aurais une photo de ces transfos, et ou sont ils branchés car sur le shéma?? eh bien je ne comprend pas trop, sur le coté du calculo?? pas de prise 7201B quelle couleur

de memoire,derriere l'ecran,un vert(bruiteur,telephone)et une fiche 4voies noir(si tu n'as pas le gps)sinon il est noir,une 20€ piece.pour le monochrome,du moins

merci yann3, je vais regarder ca demain car il est vrai que je ne pensais pas mettre les transfo de ligne (pas de gps) et pas envie d'en avoir, mais si j'ai bien compris pour avoir du son; bip et info, ou encore son d'une source Aux il faut ces transfo pfff...cette affaire n'est donc pas encore fini
(je crois que j'aurais jamais autant posté de messages en si peu de temps)lol

salut Bobkiller et les autres,

Respect :jap: Grand respect, chapeau pour ce super boulot :bounce: J'ai peut être mal lu les messages, mais, est ce qu'il s'agit bien d'un changement sur une PHASE 1 ??? Si oui, où et comment as tu pu te procurer ces éléments ? en indiquant quelles infos au vendeur ? enfin, combien as tu payé en tout ?

Merci pour ces compléments d'infos.

PS : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, vivement des photos d'aide nettes et précises à venir .

Le transfo ressemble à sa, et se connecte derrière ton écran, tu y trouvera une fiche femelle à 5 broches
IMG_0166.jpg

HELLO,

je ne sais pas comment vous faites pour avoir des photos pas nettes, floues comme ça ???

Bon, on devine à peu près..

Merci

ok merci pour l'info rivaldo mais sur le shéma d'ou partent les fils??? calculo??
pour répondre a adnguyen, j'ai tout trouvé sur leboncoin (calculateur, ecran, cablage ) j'ai payé le tout 150 euros port compris (une vrai affaire) je pense?
pour ce qui est du modele et bien je me suis pas posé de question ecran couleur pour phase 1 et calculateur qui va avec...

le boulet que je suis rajoute une question la prise 5 broches dont tu parle se trouve a droite fixée au tableau de bord??

de memoire,derriere l'ecran,un vert(bruiteur,telephone)et une fiche 4voies noir(si tu n'as pas le gps)sinon il est noir,une 20€ piece.pour le monochrome,du moins
;)

oui, je ferais sa de toute façon je doit redemonter pour repeindre tout les elements, pour ce qui est des consos etc...,
pas encore, mais tu me colle un doute donc je vais essayer,
et pour les transfos, je pense aussi pour l'auxiliaire car quand je met un dvd pas de son?
[lien supprimé : pas de liens vers des sites d'annonces]

pourquoi ne pas trouver les plastrons de serrure look carbone et repeindre la console centrale ,rtx,clim et poignées de porte en noir,comme les ph2 a partir de 2008