Bonjour,
comme tout le monde, j'ai mon petit écran monochrome (sans GPS) qui s'éfface dés qu'il un peu tiède.
j'ai tout lu les 26 pages du post, et j'ai un doute sur un truc (c'est peut être expliqué mais je comprends pas vite): si je branche un écran couleur à la place du monochrome sans mettre le calculateur (le petit derriere la boite à gants), l'écran va fonctionner ou non. je me moque de l'option GPS, j'aimerais juste récupérer les infos du petit écran (radio, téléphone, conso, alertes...)

[:corsico:8] comment tiens la vitre du compteur?????
avec l'entourage noir ou clippé ????
[hoenix 69]

[hoenix 69] PHILOU !!!!!!
![]()
c'est pas trop chiant à retirer ?????
et la vitre vient avec l entourage noir alors !!!!!![]()

oui faut tout sortir le bloc compteur et aprés un fois deposé, tu n'as plus qu'a declipser la vitre![]()
hoenix 69] philou !!!!méf avec les aiguilles etc...........
ça pete comme du verre![]()
hoenix 69] CED !!!
bonjour
a tous je vient de finir l’installation de mon Ecran avec lecteur gps dans le coffre j'ai un problème il me mais cartographie non reconnue?
une idées?

oui tout et mi le lecteur tourne bien et li correctement le cd et je capte 3 satellite je ces pas combien il faut de satellite
petit question ces ta voiture en photo?
. En france, seule le pare brise avant est sous legislation, avec un bandeau de 10cm en haut du pare brise maxi.oui ces sa il reste 3 fils sur la fiche bleu mais il m'en reste un sur la blanche mais il en parle nu le par ces le fil 11
tu a fait l'installation sur la tienne?
a tu du faire un telecodage?
ou faire une mise a jour de software?
j'ai aussi brancher les rca dans la boite a gant je branche mon téléphone dessus pour la musique mais quand je dépasse les 30km/h
sa marche plus une solution?

)
l'affichage n'est pas stable , les infos , les images , etc ,ne sont pas stables, tout défile du bas vers le haut (comme une vieille télé d'avant déréglée
) en permanence
(je crois moins au calculateur d'image car toutes les images sont correctes malgré le balayage permanent)Ca ressemble fort a un calculateur d'ecran qui commence a rendre l'ame
?