Remplacement hauts-parleurs d'origine sur Peugeot 308 Confort Pack

moi g mis des jbl slim a lavant il passe juste . ta pa eu de souci pour t hp ? g des jbl a l arriere mais g scier l interieur car il passait pas
 


commande les smd p21w
p21w.jpg
 


J'ai retiré le cache plastique du coup pas de problème pour la profondeur des HPs et à l'arrière j'ai laissé le matériel d'origine comme on me l'avait conseillé.
 

si ta retirer l entretoise de la porte avant je te dirait de le remetre car quand il va pleuvoir tu va avoir de l eau dans l habitacle ca m est arrive donc j ai remis et j ai mis des slim
 

J'ai retiré ce bout de plastique qui était derrière le haut-parleur :



Je ne vois pas de quoi tu parles comme pièce, qu'est-ce tu appelles une entretoise ? Pour moi c'est une pièce en forme de tube destinée à maintenir constant l'écart entre 2 roulements à billes ...
 


Tant qu'on en est là, est-ce quelqu'un a mesuré la profondeur partie aimant pour l'avant, et l'arrière?
ou si ya un schéma qque part qui donne toutes les mesures...
voir, sur une photo de HP d'origine, avoir les différentes mesure, pour être sûr que les HP à acheter rentreraient ?
Merci, si qqu'un a gardé ses HP d'origine...
 

:coucou: Bonjour. C'est pour un déterrage de topic :lol:
Je vais chercher ma 308 la semaine prochaine, et dans ma précédente voiture (une c5 phase 1) j'avais viré l'autoradio d'origine ainsi que les ignobles haut parleurs d'origine [:crazy driver:1] pour un autoradio sony et surtout 4 HP Focal Polyglass [:johnclaude] J'ai tout remonté à l'origine avant de la vendre, et je ne changerai pas l'autoradio d'origine dans la 308, il semble que ça pose pas mal de problèmes (exemple avec le radar de recul) mais il me reste toujours mes 4 HP focal qui ont à peine plus de 6 mois.
Je te remercie pour ton tuto bien documenté, et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait la même chose sur une 3 portes (et si les HP arrière sont bien en 165mm aussi).
Merci :chinois:
 

Petit re déterrage...
Pour ceux que ça intéresse, on peut trouver les outils en plastique sur le site de e..y.de en insérant dans la recherche "Kunststoff montagehebel".
 

Petit re déterrage...
Pour ceux que ça intéresse, on peut trouver les outils en plastique sur le site de e..y.de en insérant dans la recherche "Kunststoff montagehebel".

sympa le retour :D :chinois: