gege,

salut à tous je suis tout ça de très près car je veux du led aussi à l'arrière j'ai déjà commander (pas reçu encore) pour les veilleuses et plaques arrière, mais j'aimerai bien tout mettre en leds.. donc j'attends les 1ere expériences
@+
fred
fred,
salut alors oui j'en ai pris chez leds perf et elles sont nickelles !! veilleuses comme pour les plaques et ce sont les mêmes !! bon comme tu dis un peu cher, mais impeccable niveau rendu 

en tout cas bravo pour tes 2159.000km pascal![]()
@+
![jak-69-6 [:jak-69:6] [:jak-69:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/jak-69.gif)
je pense que je vais voir pour commander de la led plus blanche
salut alors oui j'en ai pris chez leds perf et elles sont nickelles !! veilleuses comme pour les plaques et ce sont les mêmes !!

Pas trop satisfait alors. J'attends toujours les miennes qui sont les mêmes. Enfin, pour le prix....
![]()
Tu as une référence Fred? Je suppose que tu as pris celles-ci
http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10-xtrem-hp-v1-blanche-w5w-p-329.html
Si c'est le cas, tu penses quelles vont tenir le coup au niveau de l'éclair plaque? Pas étanche du tout c'te truc![]()

salutce sont les W5W et si tu mets clignotants et feux pos et stop je suis preneur
franchement ledperf sont vraiment bien, bon matos et rapide en livraison c'est cher mais bon...
@+
salut comme promis
PCKPL807WH pour les plaques et PCKVE807WH pour les veilleuses, chez ledperf
@+
Fred,