Bonjour à tous,
Après avoir fait un plein, un message de l'odb m'indique que le niveau d'additif du FAP a un niveau faible.
Ayant + de 180 000 km, je ne suis pas surpris et je souhaite faire le plein du réservoir ou changer la poche de cérine moi même.
j'ai lu plusieurs choses sur ce sujet et je souhaiterais avoir d'autres avis.
Le premier que j'ai reçu c'est celui de l'agent Peugeot à coté de chez moi :
Il me dit que j'ai une poche de Eolys powerflex et que c'est la poche qui se change et non un réservoir que l'on remplit, ce qui soit dit en passant est plus simple, juste 2 tuyaux à débrancher, mais il faut aussi changer le FAP il parait que c'est dans la procédure, moi je pense que temps qu'il n'affiche pas qu'il est colmaté, il faut mieux toucher à rien.
En fournissant le VIN , quelqu'un ayant accès au service box pourrait il me le confirmer et me donner la référence.
A dispo pour envoyer le VIN en MP
j'attends quelques conseil pour ce sujet
Cordialement
Après avoir fait un plein, un message de l'odb m'indique que le niveau d'additif du FAP a un niveau faible.
Ayant + de 180 000 km, je ne suis pas surpris et je souhaite faire le plein du réservoir ou changer la poche de cérine moi même.
j'ai lu plusieurs choses sur ce sujet et je souhaiterais avoir d'autres avis.
Le premier que j'ai reçu c'est celui de l'agent Peugeot à coté de chez moi :
Il me dit que j'ai une poche de Eolys powerflex et que c'est la poche qui se change et non un réservoir que l'on remplit, ce qui soit dit en passant est plus simple, juste 2 tuyaux à débrancher, mais il faut aussi changer le FAP il parait que c'est dans la procédure, moi je pense que temps qu'il n'affiche pas qu'il est colmaté, il faut mieux toucher à rien.
En fournissant le VIN , quelqu'un ayant accès au service box pourrait il me le confirmer et me donner la référence.
A dispo pour envoyer le VIN en MP
j'attends quelques conseil pour ce sujet
Cordialement