Renault : Nouveau Logo ?

Vad5510

Peugeot Addict
6 Juin 2007
754
0
0
123
Renault ne veut rien dévoiler à ce Sujet : Mais pas mal de Gens savent qu'elle présentera, le 11 Septembre 2007, un Losange un Poil rajeuni et une Nouvelle Typographie pour ses Badges Renault
 

superbe la date...
Sinon il me semble que le logo sera dans un losange creusé c'est ça ?
 


C'est pas anormal, c'est la mode.

Fiat a renové le sien avec la new Bravo, VW a annoncé qu'ils allaient changer le leur aussi, Citroen va rajeunir sa typographie aussi! :)
 

Il sera comme sur cette photo il me semble

Renault-Laguna_2008_800x600_wallpaper_0d.jpg
 


Avec cette photo la lagune est magnifique, surtout le noir on dirait une GT pour le 2.0T et 2.0dci 175ch!!!!
 

Oui mais ce pare-choc qui remonte me parait toujours bisard :/
 

je suis d'accord avec toi bob ,le 11 septembre c'est vraiment une mauvaise date.
 

Avec cette photo la lagune est magnifique, surtout le noir on dirait une GT pour le 2.0T et 2.0dci 175ch!!!!

Pareil pour moi, c'est seulement la noire et sur cette photo. Sinon, je n'aime pas du tout.
 

Oui, elle fait basse...
Mais bon, ils ont dit une Nouvelle Typographie, donc... :)
 

Je ne vois pas où est la différence de logo. :voyons:

Ca reste un losange. :spamafote:
 




a moins qu'ils le modifient sur la Laguna après. Car si ils font une présentation officielle de ce nouveau logo c'est qu'il doit quand même changer :voyons:
 

a moins qu'ils le modifient sur la Laguna après. Car si ils font une présentation officielle de ce nouveau logo c'est qu'il doit quand même changer :voyons:

Ca m'étonnerait... :heink:
Fiat avait déjà dévoilé son Nouveau Logo un Peu avant la Scudo... La Scudo a été dévoilé avec l'Ancien Signe !! Renault fera donc pareil : Ils laisseront la Laguna comme elle est... :whistle:
 


C'est le meme plus incliné, quoi de nouveau ??? :) :lol: :lol:

tant qu'il y a un losange, on s'en ca**e. :wahoo: :ange:
 

Le dossier est tellement discret, que si ça se trouve Renault va juste changer ses documents de com' interne.
Genre charte graphique, positionnement de la marque etc...
Peu d'impact pour le client final donc...
;)
 

C'est un nouveau lettering en fait
l'ecriture Renault dans les documents officiels sera dans le carré jaune et non en dessous
 



Le Logo est dans un espace creusé c'est ça le changement :)

ouahou ! quel changement :p ...
Peugeot devrait mettre son lion sur un fond de savane :whistle: ça ce serait du chanement !

[:crocoludo:8]
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par GUERART