renovation cuir

Ok merci sinon ça vaut le coup ou pas de commandée ? Merci car ça m'a l aire pas trop chère après faut voir ci c est du bon matériel d entretien .
 

Tout depend de l'etat de ta voiture.

Si c'est pour redonner un coup d'eclat, ca va le faire. Mais ca va partir dans 3 a 4 semaine suivant la meteo.

Apres si c'est pour effacer des micro rayures etc.... il y a mieux.

Mais bon, autant faire un essai avec c'est produit si c'est la premiere.
 

Oui c est la première fois je vais voir j ai pris un efface rayure plus un produit pour jantes avec ça brosse et un lustan pour la carrosserie et non la voiture na que un coup de portière côté passager sinon propre en elle même intérieur aussi ma femme est maniaque donc l intérieur est propre bref je verrai une fois réception merci pour le renseignement . :)
 

Salut c est bon j'ai reçu mon coli très bien protégé et bien emballé en gros de la prise de commande à la livraison ça a mis à penne 1 semaine je trouve que c'est correct voilà bon maintenant reste plus qu'à essayer pour voir ci ça vos vraiment son prix ou pas .
 



nickel ca !!!!!! sandra on a tout les deux le meme cuire donc je piquerais ta ref :D
 




Ba voilà un morceau de cuir pour tout le monde ça évitera de découpée plein de cuir pour rien c est aussi bien comme ça mais faut que sandra le fasse tournée son morceau de cuir hihi :lol: :lol: :D ;)
 


evidement, personne avait du cuir gris avant de decouper le mien :D :lol: :lol: :lol:
 


evidement, personne avait du cuir gris avant de decouper le mien :D :lol: :lol: :lol:

salut philou moi sa peut m’intéresser la référence de la teinte j'ai aussi un cuir gris et sa pourra servir pour le prochain proprio c'est un pote qui rachète ma titine cette été.... :coucou:
 

evidement, personne avait du cuir gris avant de decouper le mien :D :lol: :lol: :lol:
Ben si tu avais cherché un peu mieux au fond de ton hangar, je suis sûr que tu aurais trouvé une souri de la même couleur que ton cuir :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 





Merci pour eux la miss moi c est de couleur havane donc ça va pour le moment si je change un jour je te demanderez un bout hihi je rigole
 

Merci pour eux la miss moi c est de couleur havane donc ça va pour le moment si je change un jour je te demanderez un bout hihi je rigole


:D :lol: oui parce que là, mon échantillon ne te servira à rien :lol: :lol:
 

Oui c est bien vrai avec mon cuir Havane ça va pas beaucoup m aidē :D
 

Dit donc, tout le monde va renover sont cuir ont dirais :D

Philou, tu nous mettra des photos une fois que tu auras fini?
 

:D pour ma part c'est juste que je fait en sorte pour l entretenir voilà . ;) :p :D
 

Dit donc, tout le monde va renover sont cuir ont dirais :D

Philou, tu nous mettra des photos une fois que tu auras fini?


oui biensur, j'en mettrais avant pendant et aprés ;)
 



looooooooooooooool

moi cest pas super presser mes si la 607 peux etre nickel pour le rasso ........
je dois faire des petites choses encore dessus!!!! surprise surpris :D :D
 

Moi non plus, pour mon cuir ce n'est pas pressé :D
Il est propre, c'est le principal, je pense que je verrais ça à la rentrée ;)

Il faut que je mette des sous de côté avant :D :lol: :lol: