renovation cuir

;) oui cest sur moi pareil car la disque plaquettes distribution amortisseur..... ca fait des frais
 



et puis le turbo injecteur ........ je te raconte pas la note !!!!!!!!
 


je viens de faire un calcul pour mes 2voiture 840euros de pièces sur oscaro et 820eur de prepa pour la 607 rrrrrrrrrr
et la je serais tranquille plus aucun frais sur aucune des 2voitures que jai pour 1660euros je vais économisé quelque mois je crois
 

je viens de faire un calcul pour mes 2voiture 840euros de pièces sur oscaro et 820eur de prepa pour la 607 rrrrrrrrrr
et la je serais tranquille plus aucun frais sur aucune des 2voitures que jai pour 1660euros je vais économisé quelque mois je crois


Tu m'étonnes !!!! Moi je ne préfère pas compter combien j'ai dépensé en tout depuis que j'ai ma 607 :eek: :eek:
D'autant que j'en dépense aussi un peu pour ma 405,mais moins quand même :pt1cable: :whistle:
 

Quand on aime, on compte pas :) et puis ca fait moins mal au cul de pas compter .....
 


je viens de faire un calcul pour mes 2voiture 840euros de pièces sur oscaro et 820eur de prepa pour la 607 rrrrrrrrrr
et la je serais tranquille plus aucun frais sur aucune des 2voitures que jai pour 1660euros je vais économisé quelque mois je crois

Arrete de calculer Arnaud, tu vas trop avoir mal au cul apres :D

Remarque, c'est moi qui t'es mit en tete ces calcule :lol:
 



salut,

désolé du déterrage mais je souhaite changer la couleur de mes sieges par celle du gris de ton intérieur.

quand tu as fais la commande tu as envoyé un bout de cuir ou tu as choisi une couleur dans le nuancier ?