Report du GPS

Avaradatar

Peugeot Addict
28 Janvier 2012
418
0
0
123
J’ai commandé une Allure Puretch 130 EAT6, et je me pose une question

Actuellement, j’ai une 208 féline, et il y a un report de l’affichage du GPS entre les deux cadrans (compte-tours et tachymètre) lorsqu’on arrive à un rond-point, ou lorsqu’on doit bifurquer, indiquant la distance. Pour le rond-point, c’est très pratique. On ne doit pas détourner les yeux sur l'écran central

Je voudrai savoir si ce report existe sur l’Allure. :confused:

Merci d’avance de votre réponse

PS: je n'ai pas trouvé l'info dans le notice détaillée, ni dans le reste du forum
 

Il me semble que cela dépend si tu as pris certaines options, qui te donne droit à la matrice couleur avec report sur cette matrice.
Les options en question sont : ADML, SAM, et park assist.
Avec l'une des options tu auras l'écran couleur, et le report.
 



Et le Driver Sport Pack également et c'est d'ailleurs la moins chère des options permettant d'accéder à la matrice couleur.
 

Mon concessionnaire m'affirme que le report est de série sur la finition Allure.
@Jérôme 03300,
Tu as cette finition, mais peut-être avec le Driver sport Pack, peux-tu me confirmer?
 

Mon concessionnaire m'affirme que le report est de série sur la finition Allure.

Faux, pas de série sur Allure, arrive avec une des options citées.
Je confirme c'est très pratique et le graphisme de bien meilleure qualité que sur 208.
 

Mon concessionnaire m'affirme que le report est de série sur la finition Allure.
@Jérôme 03300,
Tu as cette finition, mais peut-être avec le Driver sport Pack, peux-tu me confirmer?

J'ai une Allure avec le DSP et donc la matrice couleur et le report des infos GPS.

J'avais essayé une Allure sans le DSP et par conséquent avec la matrice monochrome sans report des infos.

Sur féline c'est plus simple car les équipements de série de ce niveau de finition apportent la matrice couleur.
 

Il me semble que cela dépend si tu as pris certaines options, qui te donne droit à la matrice couleur avec report sur cette matrice.
Les options en question sont : [strike]ADML[/strike] mais Driver Assistance Pack ;) , SAM, et park assist.
Avec l'une des options tu auras l'écran couleur, et le report.
 

Hello,

Je confirme que ce n'est pas de série sur Allure : perso je ne l'ai pas sur mon Allure très peu optionnée.

Avangogo