Reprogrammation de la cartographie


Bonjour à tous!

J'ai parcouru les 29 pages de ce fils sans trouver réponse à ma question :)
Est ce que quelqu'un sait quel est le couple maxi admissible pour la BVM6 de la 308 2L HDI 150 ?
J'ai bien vue pour l'eat6 et 8, mais pas pour la BVM....
Merci par avance !!!

PS. J'ai bien lu et pris connaissance des risques liés à la reprogrammation du côté légal et technique. Du coup, pas la peine de re éditer vos mises en garde ;)
 


Bonjour à tous!

J'ai parcouru les 29 pages de ce fils sans trouver réponse à ma question :)
Est ce que quelqu'un sait quel est le couple maxi admissible pour la BVM6 de la 308 2L HDI 150 ?
J'ai bien vue pour l'eat6 et 8, mais pas pour la BVM....
Merci par avance !!!

PS. J'ai bien lu et pris connaissance des risques liés à la reprogrammation du côté légal et technique. Du coup, pas la peine de re éditer vos mises en garde ;)

salut,
il faut que tu demandes à PSA, tout le reste n'est que supposition ou devinette.
Tu veux te rassurer ou imposer une valeur max au reprogrammateur?
 


en principe, la BVM est calibrée au max pour le couple du HDI150 soit 37mKg, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'est pas montée sur le HDI180.(ni sur le 2,2HDI et encore moins sur le V6HDI qui sortaient tout les 2 45mKg, couple limité sur le V6 à cause de l'EAT6-AM6C qui est à son max à 45mKg)

Cela dit, il y a toujours une marge de sécurité mais quelle est-elle????? mystère;)
 

Merci pour ton retour @petit suisse !
Toujours des réponses pertinentes :bien:
Bien dommage, je crois que je vais m'abstenir.... bien que ce ne soit pas pour "taper dedans", mais bon, cela peut arriver... donc je ne vais pas prendre de risque inutile.