Compe l'indique mon avatar (ma bécane devant le local du conss)...
Veinard! Faut aussi une sacrée paire de couille pour rouler avec ça Respect-)-)-)
Compe l'indique mon avatar (ma bécane devant le local du conss)...
Ça apporte quoi ce genre de commentaire? Les médecins surnomment comme ça les motards...Vous avez vos cartes de donneurs d'organes sur vous au moins ?
Les choses bougent...en tout cas les chiffres...
Voici ce que je viens de trouver sur différents sites en hollande.
BLUEHDI 2.0l 150CV 308T9
110kw/150cv 370nm 125kw/170cv 410nm
132kw/180cv 400nm 154kw/210cv 440nm version GT
Cela semble logique quand on sait que Aisin dit que la boite auto peut gérer 440nm. A mon avis pour janvier on y est. Ce qui m'intéresse c'est le couple et le temps de réaction plus court. Accessoirement je fais du 7 à 8l de consommation...
Bah dans les 180cv en tirant dessus, mais il y a encore de la marge
Salut, on a des nouvelles du coté des reprogrammation bluehdi 120 eat6 svp?
AT6-III bridée à 350 Nm il me semble...
Bonjour,
On a parlé essentiellement de moteurs diesel dans ce topic mais quand est-il du TPH 155 ? Que j'aimerais bien reprogrammer... Quelles sont les limites de ce moteur ? Etc...
La question que je me pose aujourd'hui dans ma 308 GT 180, c'est comment réagira la boite EAT6...On verra quand ce sera possible.
Je n'en sais pas plus désolé. J'attends moi aussi de pouvoir emmener Madame. Ce que je sais c'est qu'il est toujours difficile de dialoguer avec les nouveaux calculateurs, ça prend souvent un certain temps pour trouver et accessoirement développer les bons protocoles, les bonnes interfaces en fonction du langage utilisé.