reprogrammation moteur

Statut
Fermé aux futures réponses.
De Pierre DESPROGES (authentique) :
« Alea jacta est : ils sont bavards, à la gare de l’Est. Alea jacta ouest : à Montparnasse aussi. »

...actuellement un peu moins du côté ouest de Paris, je trouve :whistle:


Ce leon Cyclopède quelle esprit. :coucou:
 

Je ne vois aucune insulte, encore moins de harcèlement........ le seul a être désagréable ici c'est bien toi. Si tu n'es pas satisfait des messages qui ne vont pas dans ton sens sur ce topic, alors comme tu sais si bien dire "passe ton chemin".

C'est la dernière remarque que je te fais ici, la prochaine sera la bonne et ce topic sera mis à la poubelle et tu iras faire un stage de 48h sur l'ile des TT's :eek: :chinois:

@Guerart, quant on a des droits (admin d'une appli ou d'un système) on a aussi des devoirs

=> que tu n'aies pas vu l'agressivité permanente des autres...
- mais seulement LE post de ma part où je me suis permis d'être direct, passe encore...
- on va dire que tu n'as pas eu le temps de tout lire, et je ne t'en veux pas.

=> mais que tu croies que les retours ne me satisfont pas, tu fais complètement fausse route
- je t'engage donc à relire l'ensemble des messages DANS L'ORDRE et DEPUIS LE DEBUT
- si tu n'en as pas le temps (et je me répète, je peux le comprendre:
- tellement il y a eu des contributions parasites et HS sur ce post)

=> mais dans ce cas, tu N'AS PAS LE DROIT d'être à la fois juge et parti,
SANS CONNAISSANCE de cause (et ce thread n'est pas le seul à être parasité par cette agressivité)

Donc, après, si tu veux abuser de ta situation, et me bannir, aucun souci ! fais toi plaisir
- je ne m'en vexerai pas, sois en sûr
- et les autres (les 3-4 acharnés qui se reconnaîtront) en seront très contents

fin de HS
 



vous savez que pour un forum instructif et récréatif c'est chiant de se prendre la tête comme ça !!!!!!!
des gosses a l’école
deux claques et au coin !!!
 

tu as tout à fait raison Pascal09,

je ne fais que répondre, malheureusement, à ces parasites...
(jamais je ne suis à l'initiative de l'agression verbale...)

mais tu as raison, je ne devrais même pas relever... et les ignorer tout simplement !

:)
 



Statut
Fermé aux futures réponses.